Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


LA FAUSSE MORT DE BELTRAME ? par Laurent Glauzy = BELLE TRAME !!!

Publié par Brujitafr sur 31 Mars 2018, 07:51am

Catégories : #ACTUALITES, #Nouvel Ordre Mondial

Le père d'Arnaud Beltrame avait été inhumé le 16 mars dernier au Grau-du-Roi. Le papa du héros de l'attaque terroriste de l'Aude avait été identifié grâce à son ADN. Son corps avait été retrouvé dans les filets d'un bateau de pêche mi-février, plus de six mois après sa disparition. Il avait adressé un courrier à la capitainerie.

 

Cette vidéo est l’œuvre d’un homme posant des arguments particulièrement pertinents sur la « fausse mort » du gendarme Beltrame. Il ne fait aucun doute que les éléments avancés tiennent la route, et tendent à montrer que nous nous serions tous trompés, moi le premier, sur la mort de l’officier de gendarmerie. Mais toute recherche de vérité, l’important est d’avoir la capacité et l’humilité de revenir en arrière. C’est ce que nous faisons par la diffusion de cette vidéo.

Cette vidéo mettant en avant les constations que j’ai exposées sur la numérologie secrète de la synagogue de Satan, va plus loin que mes derniers posts : pourquoi dans un supermarché suréquipé de caméras de surveillance, rien n’est diffusé sur l’attentat de Trèbes ? Pourquoi en aucun moment ne voit-on le cadavre de Beltrame ? (Ce cas rappellerait étrangement celui de l’école juive de Toulouse, Ozar Hatorah où en aucun moment l’on ne voit le cadavre des enfants envoyés par avion en Israël. C’était l’attentat du terroriste Mohammed Mérah qui selon son avocat était en même temps en prison et en Afghanistan !) Pourquoi le père du gendarme, catholique traditionnel et non dépressif s’est-il « suicidé » ?

Selon cette vidéo que j’ai choisi de diffuser, l’auteur avance un scénario, une manipulation maçonnique où en fait Beltrame ne serait pas mort, mais aurait pu partir à l’étranger avec une grosse somme d’argent pour le remercier de ses services.

Ecoutez, c’est très pertinent. Merci à l’auteur de cette vidéo qui est particulièrement courageux et qui fait preuve d’une très grande qualité d’analyse révisionniste.

Quoi qu’il en soit la mise en scène de Trèbes intervient bien dans une volonté de fomenter une guerre ethnique en opposant une population dite catholique à des musulmans qui y voient de manière très limpide. Pourquoi ? Parce que l’Antéchrist est déjà né, et les satanistes qui dirigent ce monde sont en retard sur leur plan. Ils doivent donc prendre des risques avec des mises en scènes grotesques et faire naître un conflit ethnique et mondial pour asseoir le plus vite possible leur dictature dont le siège sera en Israël.

Il est enfin à ajouter que les soi-disant catholiques tirant à boulets rouges sur l’Islam tout en épargnant les Talmudistes et la franc-maçonnerie, entrent dans cette sérénade. Je n’étais pas à la fête du « Pays Réel » et j’avais bien raison. Je vous conseille à ce sujet la vidéo de Philippe Ploncard d’Assac sur Alain Escada et sa véritable identité.

source

Commenter cet article

ANONYME 09/04/2018 10:29

Un parfait exemple de la perfidie musulmane, de sa lâcheté, de sa takya permanente....... bien entendu toutes ces théories fumeuses ne sont que mensonges et les musulmans qui les inventent ne chercnet qu'à dédouaner le monde musulman de tous les crimes qui sont commis au nom de l'islam par des musulmans....... ne sont convaincus que ceux sont déjà pervertis par la propagande islmique

Spiraledusoleil 07/04/2018 09:14

Bien vu; Dans la plupart des attentas islamistes "il n'y a pas de victimes", c'est simplement une astuce qui permet de bloquer mentalement la compréhension de "ces attentats"; Remettre en question "les victimes" et vous êtes qualifié de crapule, de salaud (voire de négationiste , voyez les pervers!!!)qui ne respecte pas la mémoire des victimes et de leurs familles.A chaque "attentat" il faut s'intéresser aux victimes pas aux terros qui sont sous totalement sous contrôle;Beaucoup d'entre "ces victimes" et surtout celles qui passent dans les médias ont un nom double qui entraine la confusion; Aucune victime d'attentat n'est autopsiée (ce qui est contraire à la loi);Beaucoup de "victimes" ont des liens avec l'élite, que ce soit un parti politique (PS) ou une grande entreprise du CAC40 ou avec la fonction public (gendarme, policier) ; La palme étant "la mère" de Valentin Ribet-Reinhardt (toujours vivant)et soi disant 1ère victime du Bataclan, sa "mère"est la soeur de Jean Reinhardt avocat d'EADS (à qui appartenait le Bataclan !!!) et bien connu du tout Paris pour être aussi défenseur de Air Cocaïne .
L'autre aspect de "ces attentas"c'est qu'il a permis de créer un impôt "taxe attentat"un pactole de plusieurs milliards d'euros prélever sur tous les contrats d'assurance, loi votée 3 semaines avant le Bataclan !!!!Et comme y a pas de victimes (sauf les arabes terroristes) tout ce fric va dans les poches des assureurs qui comme chacun sait sont liés à la haute franc-maçonnerie(Denis Kessler,Perreti...)

Le sur-lendemain du Bataclan je n'avais trouvé qu'une seule face Facebook d'une victime (et encore elle avait seulement quelques mois).Aucune victime du Bataclan n'avait de page facebook , étrange alors que plus d'un français sur deux en a une qui plus est dans ce genre de milieu branchouille.

Il faut qu'on croit le contraire de la réalité afin qu'on ne puisse pas remonter les pistes par " la raison".

Anonyme 31/03/2018 17:06

Pour l'auteur comme pour le publicateur ,je trouve l'iniative d'info ou plutôt de reinfo tres courageuse quand a un sujet aussi delicat

Cassandre 04/04/2018 00:37

Un certain nombre de question me vient à l'esprit comment se fait-il que le gendarme en question soit à la foi catholique pratiquant traditionaliste et à la fois franc-maçon? Comment un gendarme entraîné voir sur entraîné physiquement premier de sa promotion se laisse égorger face à un individu qui n'a pas suivi entraînement militaire? Le gendarme a reçu visiblement des soins sur place ils ont réussi à le sauver transporté à l'hôpital il meurt mais de quoi? Pourrait-on m'expliquer la coïncidence du fait que le préfet était un ami à Valls mais également la gérante du magasin? J'habite à 8 km du Super U je comprends pas l'itinéraire du terroriste pourquoi ne s'est-il pas arrêté au centre commercial Cité 2 qui est 5 km plus près avec un magasin beaucoup plus grand et donc pour en faire beaucoup plus de dégâts? chose étrange qu' un entraînement de la gendarmerie avait eu lieu un mois auparavant dans un local EDF avec la mise en scène d'une même circonstance? Enfin les déclarations contradictoires sur les impacts de balles à l'épaule à la jambe avant ou après le coup de couteau ? Si vous avez des réponses à me donner sur mon point de vue n'hésitez pas

Rambo 01/04/2018 10:13

Moi je trouve ça plutôt ordurier de lancer une théorie aussi fumeuse sur la base d'une simple présomption. Il n'y a aucun début de preuve que le gendarme n'est pas mort et, en général, le gouvernement ne montre pas des vidéos montrant des prises d'otage et encore moins des morts. Ce serait faire trop plaisir aux islamistes que de leur laisser des souvenirs et ça peut heurter la sensibilité des plus fragiles et de la famille. Cet article est abject. Vous devriez avoir honte de pondre des accusations pareilles.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs