Union Européenne et Nouvel Ordre Mondial: Le goulag en marche…
Cela fait longtemps que nous le disons: le but est de faire réprimer les peuples qui se soulèveront immanquablement par des armées étrangères, ainsi Yankees et Turcs (ou autres) réprimeront le peuple français tandis que l’armée française ira réprimer les Italiens et les Britanniques les Allemands, puis cela ne sera plus suffisant, alors interviendront les mercenaires de Blackwater and co et les milices privées où auront été recyclés tous les « djihadistes » formés par la CIA et les forces spéciales des armées de l’OTAN et d’Israël. Moins y a de boulot décent, plus ça recrutera dans les armées et la « sécurité » qu’on renforce à grands coups d’opérations faux-drapeau sous contrôle des services barbouzes. Le règne par la peur, la schlague et l’illusion de « faire partie des dominants ». Toujours la terrible question posée par l’État et tout totalitarisme: « alors… victime ou bourreau ?.. » Rien ne va plus…
Les armées privées sont désormais opérationnelles en Europe - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Qu'est-ce qui se cache derrière Eurogendfor et son droit d'occupation? Certains médias ont rapporté que la firme de sécurité privée américaine Greystone limited aurait été chargée de cont...
Des mercenaires US déployés au Sud de l'Ukraine - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Les mercenaires de Blackwater débarquent.- L'Otan ne devrait pas intervenir en Crimée, mais selon le politologue russe, Alexandre Douguine, une filiale d'Academi (ex-Blackwater), Greystone Limite...
http://www.brujitafr.fr/article-des-mercenaires-us-deployes-au-sud-de-l-ukraine-122847227.html
La Commission européenne a présenté, le 28 mars 2018, un plan pour un « Schengen militaire » [1].
Contrairement à ce que laisse entendre la référence aux accords de libre-circulation de Schengen, le « Schengen militaire » n’est pas un projet européen, mais une volonté de l’Otan. Il vise non pas à autoriser les armées des États-membres de l’Union à circuler sans formalités sur le territoire de l’Union, mais à accorder ce privilège à toutes les armées de l’Otan (y compris les armées US ou turques). D’où l’importance accordée prioritairement aux ports et aéroports sur les voies routières.
Ce projet ne doit pas être interprété en fonction de l’actualité (« affaire Skripal »). Il a été conçu par l’Otan il y a deux ans et était déjà évoqué dans un rapport parlementaire européen d’octobre 2016. Selon des documents internes de l’Alliance, il pourrait aussi bien être mis en œuvre en cas de guerre contre la Russie, qu’en cas de soulèvement populaire dans un des États membres de l’Otan (À quand l’armée US pour réprimer des émeutes dans les banlieues des grandes villes ?).
25 des 28 États-membres sont priés d’établir une carte de leurs voies de communication et de préciser les travaux nécessaires sur leurs routes, tunnels et ponts, pour les rendre praticables aux armées de l’Otan. Ils devront aussi s’entendre sur les dispenses nécessaires aux lois et règlements en vigueur interdisant le transport d’armes et matériels militaires sur leur territoire.
Réseau Voltaire
28 mars 2018
url de l’article original:
[1] Joint Communication to the European Parlament and the Council on the Action Plan on Military Mobility, JOIN(2018) 5 final, March 28, 2018.
Commenter cet article