Tijuana: un glissement de terrain majeur a détruit jusqu'à 70 maisons.
Vendredi, un important glissement de terrain a frappé la ville de Tijuana au Mexique , détruisant jusqu'à 70 maisons. El Universal rapporte que la diapositive est devenue évidente le 19 janvier, avec un échec progressif au cours des derniers jours, mais que l'effondrement majeur s'est produit vers 15 heures vendredi. Le glissement de terrain s'est produit dans la subdivision de Lomas del Rubi. Le Yucatan Times a un rapport détaillé en anglais qui inclut des détails sur le développement du glissement de terrain:
"Il y avait un très fort tonnerre", a déclaré María Isabel González Ramos, "la maison tombait en morceaux, il y avait du bois, des pierres et du ciment partout depuis lundi, et les choses commençaient à empirer mardi, et mercredi, le sol était littéralement couler, jusqu'à ce que nous ne puissions plus entrer ou sortir de notre maison, nous avons dû sauter par-dessus les fissures afin de sortir nos affaires la nuit dernière. "
Ceci est une vue Google Maps de la zone touchée par le glissement de terrain: -
/image%2F1311484%2F20180131%2Fob_55de2a_ir.jpg)
Téhéran enneigé, écoles et aéroports fermés ! (photos, vidéos) - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Téhéran, la capitale iranienne, s'est retrouvée dimanche recouverte d'une épaisse couche de neige qui a commencé à tomber à gros flacons samedi dans l'après-midi ! Après la Neige en Arabie...
http://www.brujitafr.fr/2018/01/teheran-enneige-ecoles-et-aeroports-fermes-photos-videos.html
Commenter cet article