Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Emma­nuel Macron va jouer dans une pièce de théâtre à l’Ely­sée

Publié par Brujitafr sur 25 Février 2018, 08:42am

Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE

Emma­nuel Macron va jouer dans une pièce de théâtre à l’Ely­sée

Emma­nuel Macron va reve­nir à ses premières amours. Le Président va jouer devant des enfants à l’Ely­sée pour le plus grand plai­sir de la première dame.

On connais­sait déjà la passion d’Em­ma­nuel Macron pour le théâtre. Jeudi prochain à 20 heures, le conte musi­cal Pierre et le Loup sera joué par l'orchestre de la Garde répu­bli­caine dans la salle des fêtes de l’Ely­sée avec un guest très spécial. Comme le rapporte BFMTV, le Président aura un rôle dans cette repré­sen­ta­tion. Le chef d’Etat sera le réci­tant dans le spec­tacle qui entre dans le cadre de la série de soirées bapti­sée « les jeudis de l’Ely­sée ».

Et ce rôle, Emma­nuel Macron va le prépa­rer très sérieu­se­ment puisque BFMTV révèle qu’il va parti­ci­per à deux répé­ti­tions à l’Ely­sée, lundi matin et quelques heures avant la repré­sen­ta­tion du jeudi soir. Brigitte Macron, elle, s’est char­gée des invi­tés, qui seront consti­tués « d'enfants des écoles, d'enfants malades et de person­nels du palais prési­den­tiel  ».

La première dame devrait certai­ne­ment aussi aider son président de mari à répé­ter son texte, elle, qui avait été sa prof de français et qui l’avait fait jouer dans des pièces de théâtre au lycée. Si Emma­nuel Macron sera sans aucun doute prêt pour le jour J, on espère juste que son chien Nemo ne sera pas dans les parages tel le loup pour taqui­ner son maître comme il aime si bien le faire.

source

Commenter cet article

Fanto 25/02/2018 23:11

Tel un roi qui séduit et distrait son jeune public, volant leurs âmes, avec du vent...........

Patrick 24/02/2018 13:43

Mais il joue déjà une pièce de théâtre.

zelectron 24/02/2018 12:21

je n'ai pas bien compris, il va jouer le petit chaperon rouge ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs