Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


5 astuces pour ne pas tuer sa femme par accident

Publié par Brujitafr sur 2 Février 2018, 14:32pm

Catégories : #ACTUALITES

5 astuces pour ne pas tuer sa femme par accident

Un accident est vite arrivé ! Comme l’a rappelé l’avocat de Jonathann Daval, l’homme qui a tué sa femme il y a quelques mois, il arrive qu’on assassine sa femme sans faire exprès, comme par exemple quand on l’étrangle jusqu’à ce qu’elle ne respire plus.

Alors pour éviter ça, Madame Gorafi vous livre son petit guide !

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.


Astuce 1 : Ne pas sortir un couteau de boucher et le mettre dans le ventre de votre femme

Première astuce, et pas des moindres, si vous voulez éviter de causer la mort de votre femme, ne lui mettez pas un couteau dans le ventre. Cette astuce est valable pour de nombreuses parties du corps. Elle pourrait en effet avoir une hémorragie et mourir rapidement en se vidant de son sang ! Même si vous n’avez pas fait exprès, ce serait dommage !

Astuce 2 : Ne pas la pousser par la fenêtre du 5ème étage

Autre astuce validée par la rédac’ : ne pas pousser votre femme par la fenêtre du 5ème étage. Ceci est valable pour les étages supérieurs au 5ème (le 6ème, le 7ème, le 8ème, le 20ème, etc). En fait, elle risque tout simplement de tomber (parce qu’elle n’a pas d’ailes), et de s’écraser au sol.  A noter que cette astuce ne s’applique pas qu’aux femmes : si vous poussez votre voisin.e, votre enfant, ou vos frères et soeurs par la fenêtre au 5ème étage, ils risquent de ne pas s’en sortir (misérables humains).

Astuce 3 : Éviter de l’étrangler tout simplement  !

On le rappelle : si vous étranglez votre femme, vous l’empêchez de respirer. Or, si nous ne respirons plus, nous mourons. Donc ne mettez pas vos mains autour de son cou en serrant fort pendant de longues minutes.

Astuce 4 : Éviter de frapper votre femme avec une batte de base-ball

Vous n’avez sans doute pas de batte de base-ball chez vous, mais enfin un accident est vite arrivé. Madame Gorafi s’adresse ici aux sportifs, ou à tous ceux qui manient des choses avec lesquelles on peut frapper. Si vous l’utilisez pour taper votre femme, elle pourrait mourir.

Astuce 5 : Ne pas sortir votre fusil chargé en visant votre femme

Ca peut arriver à tout un chacun : on sort son flingue, on se dit sans mauvaise intention :  “ah tiens si je visais ma femme”, et puis là, elle fait une remarque de personne un peu “écrasante”, ou elle critique votre façon de vous exprimer, et sans faire exprès, on tire. Alors pour éviter ce genre de meurtre non intentionnel – qui aurait pu penser qu’en prenant une balle dans la tête, elle risquait de mourir ? – évitez de sortir votre fusil chargé en visant votre femme.

source

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Commenter cet article

UMMITE 02/02/2018 06:57

ILS SE DÉMÈNENT POUR DÉFENDRE UN CRIMINEL , MAIS TOUT FUT PRÉMÉDITER : DU CARBURANT POUR INCINÉRER LE CORPS , LE DRAPS POUR L'EMBALLER L'ABSENCE DU PORTABLE SUR LE CORPS , À MON AVIS " JE PEUX ME TROMPER " MAIS CE CRIMINEL NE POUVAIT PAS PARTIR CAR IL N'AVAIT PAS LES MOYENS POUR VIVRE PAR LUI MÊME , SANS DOUTE LA VICTIME AVAIT UNE ASSURANCE VIE DES BIENS QU'IL AVAIT PAS , ET POUR TOUCHER L'UN OU L'AUTRE , OU LES DEUX , IL L'A TUER PAR STRANGULATION , ET PUIS INCINÉRER LE CORPS ASSEZ POUR ENLEVER SES PROPRES TRACES D'ADN , MAIS QUE LA POLICE ANALYSE L'ADN DU CORPS DE CETTE VICTIME ET PROUVE QUE LE CORPS EST BIEN CELUI DE SA FEMME , FASSE UN CERTIFICAT DE DÉCÈS POUR LES DIFFÉRENTES ORGANISATIONS ADMINISTRATIVE ; LES ASSURANCES , NOTAIRE , ETC..ETC.. ET PAS D'ENFANT , IL EST L'UNIQUE HÉRITIER DE TOUT LES BIENS Y COMPRIS L'ARGENT ÉVENTUELLEMENT GAGNER DE CETTE ASSURANCE VIE .

zelectron 02/02/2018 06:56

5 astuces pour ne pas tuer son mari par accident ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs