Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


**LA BOMBE DU JOUR*** FRANCE:...Le Maire veut la fin des professions réglementées

Publié par Brujitafr sur 7 Janvier 2018, 09:36am

Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE

1...On obéit à la directive Bolkestein preuve du vote illusion, le politique n'a aucun pouvoir

 

2...Rien de grave diront certains puisque n'importe qui pourra exercer/installer comme avocat, notaire, pharmacien, coiffeur etc...sauf que demain rien n'interdira à un avocat Bulgare, pharmacien Polonais ou coiffeur Chinois à 200€/mois de venir travailler en France ou d'exercer depuis son pays via une plate forme sans charges fiscales et sociales équivalentes donc on ne sera jamais concurrentiel, la misère pour tous va s'aggraver avec les autres problèmatiques du numérique, robotisation, baisse du pouvoir d'achat...(via Maître Confucius)

**LA BOMBE DU JOUR*** FRANCE:...Le Maire veut la fin des professions réglementées

Si le climat social du printemps le permet, le futur texte contiendra quelques mesures explosives.

Fin décembre, les binômes de parlementaires et de chefs d'entreprise ont remis à Bercy leurs propositions pour doper la croissance des entreprises, améliorer leur capacité d'exportations, leur financement, leur numérisation, ou encore simplifier leurs démarches administratives… Autant de points qui feront partie d'un vaste plan d'action pour la croissance et la transformation des entreprises (Pacte) qui «décoiffera», a promis Bruno Le Maire, le ministre de l'Économie.

Ces travaux ne constituaient toutefois pas le cadre final du projet de loi Le Maire, loin de là. À l'image de la loi Macron de 2015, le texte, qui sera écrit en février, pour un débat ...

suite et source

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

 

Commenter cet article

Jean Schmitz 08/01/2018 05:58

Trop d'erreurs ont été commises, pendant trop longtemps, et maintenant, c'est trop tard pour réagir, surtout avec une structure enorme, rigide, lente, et bureaucratique qu'est l'Europe de Bruxelles et la lenteur de sa banque de Francfort ; Les Russes, Chinois, et Indiens, eux, ont réagi a temps, tout comme les iraniens... Essayez donc, a l'heure actuelle, de concurrencer les Russes ou les Chinois... C'est bien trop tard, a moins de revenir a une structure plus simple, au niveau national, de recouvrer le droit de battre monnaie et de recuperer sa monnaie nationale, ses normes, ses frontieres, son autonomie, et sa souveraineté... J'ai vu des énormités incroyables, depuis 2000 : On privatise ce qui ne doit pas l'etre (chemins de fer, poste, energie, telephonie nationale, et fleurons nationaux, qui ne peuvent tourner bien, qu'avec le financement public, etant trop grosses, et génerant plus de dettes que de bénéfices, vu l'ampleur, la lourdeur de ces services publics, et la maintenance obligatoire pour ne pas generer des catastrophes, et offrir un service convenable), et on ne privatise pas ce qui devrait l'etre... Aussi, toute entreprise privée, comme les banques, devraient etre penalisables, et non les renflouer avec de l'argent public... Aussi, quand cela les arrange, on privatise les bénéfices, mais on mutualise toujours les dettes...

zelectron 07/01/2018 12:54

CE SONT LES FONCTIONNAIRES NON RÉGALIENS QU'IL FAUT DÉRÉGLEMENTER D'ABORD ! ! !
(1980 = 2 millions de fonctionnaires, 2015 = 6,5 millions :( )

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs