Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


CHAMPIGNY SUR MARNE:...agression de policiers lors d'une soirée qui dérape + EXPLICATIONS

Publié par Brujitafr sur 4 Janvier 2018, 16:29pm

Catégories : #ACTUALITES

CHAMPIGNY SUR MARNE:...agression de policiers lors d'une soirée qui dérape + explications

 

1...Si déjà pour une simple soirée, on peut tabasser un policier à sa guise, que dire lors des prochaines émeutes des banlieues + peuple suite à la banqueroute et misère

 

2...Conséquence du peu/pas de sanctions judiciaires dans tous les domaines

 

3...Pour résumer sommairement les problématiques à ceux qui ne comprennent pas les enjeux, disons simplement que d'une part si le policier se défend il sera poursuivi en justice par la victime + famille + média + association + parfois le parquet qui ne retiendra que rarement la légitime défense, et d'autre part si le policier ne peut se défendre, il se fera tabasser jusqu'à la mort, avec peu/pas de sanction à la clé

 

4...A cela s'ajoute le manque de moyen financier, matériel, humain, dévalorisation, condition de travail, suicide et sentiment d'inutilité quand on fait 1 an d'enquête pour accoucher 1 mois avec sursis

 

5...Rien ne changera au contraire tout va s'aggraver car tout est voulu par nos gouvernants pour amener la Révolution et la guerre civile, comme prophétisé, car si la Justice et nos gouvernants étaient à la hauteur des enjeux, de la réalité du terrain et oeuvreraient pour le peuple, plus de 60% des problèmes des Français en toutes matières seraient résolus, hélas on le verra jamais, c'est une réalité et non un optimisme mensonger de bobo

via Maître Conficius

Commenter cet article

M.S.BLUEBERRY. 04/01/2018 19:05

Si j'étais policier je serais forcément mal noté sans grande chance de progression ( le mérite ne paye plus , le crime , en col blanc notamment car voir nos élites , lui paye : 1 ministre, 2 ministres, 3 ministres , etc.... ) et j'aurais plus d chances en jouant au loto plutôt qu'une hypotethique promotion ou mes primes taxées, alors ?
Le maçon a construit un mur trop solide pour que je me casse la tête dessus !
Verbaliser un français de souche , le seul qui paye, : que nenni ! Pour financer qui et pourquoi ?
Même si je ne compte sur aucun soutien de la population ou bien très peu , rien ne m'empêche de lui épargner l'injustice et le presse citron fiscal ( un banquier compte les sous....des autres ! ) autant que faire se peut .
Paye pour faire respecter la loi alors pourquoi ne puis je arrêter les VRAIS responsables qui fraudent impunément ou relâchés rapidement ?
Aligner des " crânes " ou des carnets a souches de PV , est-ce que l'on arrêtera de me prendre pour 1 c.n ?
Le constat de la réalité m'indique le contraire.
La définition de la folie c'est de répéter inlassablement la même erreur en espérant que quelque chose finira par changer.
Assez de suicides dans les forces de l' ordrecar ça finit par faire désordre...
Les jeunes ont droit à l'erreur mais pas celle la, définitive.
Plus de moyens , d'effectifs , de soutiens , d'actions concertées loyalement des institutions , bof , pourquoi faire réellement , en termes d'efficacité ?
Pensons simplement à la comparaison entre l'armée russe et l'armée US , aux différences flagrantes et significatives d'effectifs, de.budget, de technologie , d'argent vole par les corrompus du système ou l'utilisation de l'argent au juste prix , on pourrait continuer cette liste encore longtemps.
Pour résumer , d' un côté des élites qui ont vendus leurs troupes , de l'autre des élites qui les soutiennent et les respectent .
Les policiers sont des hommes ainsi que des citoyens sous l'uniforme donc disposant de leur libre arbitre, un plat de lentilles ne pouvant tout acheter, à chacun ses responsabilités !
Messieurs des forces de l'ordre : policiers , gendarmes, CRS , cet, faites vos jeux, rien ne va plus...
N'oubliez pas que les prophéties vous prédisent d'être concentrés dans camps .
Sans vouloir faire de jeu de mots trop macabre ou sinistre : choisis ton camp, camarade !

zelectron 04/01/2018 14:31

manque de moyens : ça veut dire plus de fonctionnaires, plus d'élus, plus de juges, plus de fisc ? ou plus d'éducation, d'intelligence et d'outils appropriés (un peu trop d'abrutis dans les rangs d'iceux-là) ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs