Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Castaner et Macron ouvrent les vannes de l’immigration pour 2018

Publié par Brujitafr sur 3 Janvier 2018, 09:06am

Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE

Castaner et Macron ouvrent les vannes de l’immigration pour 2018
Christophe Castaner, le délégué général de LREM ainsi que le secrétaire d’État chargé des relations avec le Parlement – en vérité des fonctions honorifiques sans intérêt pour le numéro 2 de l’Élysée, le Guéant de Macron – annonce dans Le JDD paru ce 31 décembre 2017 que « la France peut intégrer les réfugiés ».
 

On ne sait pas combien de réfugiés mais ça doit se situer entre 200 000 et 600 000 (le chiffre allemand) par an. Puisque la France accepte 200 000 nouvelles entrées par an, officiellement, et reçoit 85 000 demandes d’asile. Macron et son second préparent une loi sur le droit d’asile pour 2018. Pierre Gattaz, qui a besoin de main d’œuvre non qualifiée, non politisée et pas chère, se frotte les mains. Ses amis du CAC40 attendent l’ouverture des portes en grand. Car en matière de choc migratoire, les Français n’ont encore rien vu !

Comme toujours, pour faire passer les énormes pilules incacceptables, le pouvoir profond, relayé par le pouvoir visible, découpe la macropilule en micropilules, plus facilement absorbables par l’opinion et sur une durée plus étalée. Mieux vaut homéopathiser le choc. Pas question de violenter les Français, déjà secoués par deux ans de chocs terroristes et de chocs migratoires. Il s’agit d’y aller en douceur et avec un discours étudié.

L’arnaque de LREM c’est de dire que la France accueille mal « ses » réfugiés, et qu’elle se doit, elle qui est la patrie des droits de l’homme, de les accueillir « dignement ». Pas question de demander leur avis aux Français qui vont se cogner des centaines de milliers d’Africains à moitié paumés sur notre sol, parlant mal le français et souvent éduqués à la détestation ou au mépris de la France, ce pays colonialiste qui aurait détruit leurs propres pays. On résume, n’est-ce pas.
 

Et on ne parle même pas du niveau de formation des arrivants, qui est quasi-nul. Soyons pratiques : ces Français de papier seront les nouveaux esclaves de l’ultralibéralisme triomphant, qui trouvera des pseudo-salariés (s’ils travaillent) à 4 euros de l’heure, selon la méthode allemande. Le miracle allemand vient en partie de cette duplicité. Les salaires prendront un coup dans l’aile et tendront à la baisse. La protection sociale devrait suivre : seuls ceux qui auront un CDI dans une boîte solide et les moyens de se payer une bonne mutuelle seront protégés des vicissitudes du Marché.
Les autres survivront en espérant ne pas trop tomber malades. À ce propos – il n’y a pas de hasard – les comptes pénibilité viennent d’être zappés par le gouvernement Philippe. Tout est cohérent, le puzzle prend forme. Ce qui est visé, c’est la résistance sociale, la vraie gauche, celle qui a bâti – chrétiens, communistes et nationalistes mélangés – la France qui marche, la France solide, celle qui résiste encore au Nouvel Ordre mondial et à son volet antisocial.

« Oui, la France peut relever ce défi de l’intégration des réfugiés. C’est la conviction du gouvernement , qui s’est saisi avec courage et sans tabou de ce sujet sensible. Parce que notre système d’accueil ne peut plus continuer ainsi. Parce qu’il y va de notre intérêt et de nos valeurs. » (Castaner au JDD)

Traduisons en bon français non oligarchique de ce morceau de tromperie de premier plan :

La France va importer de l’immigré. Tous ceux qui voudront entrer chez nous seront les bienvenus, au détriment des locaux. Le peuple français ne veut pas d’une overdose d’immigrés mais le MEDEF et les forces du Marché nous le demandent. C’est dans leur intérêt et contre les intérêts du peuple français que nous ouvrons officiellement les vannes. Nos valeurs sont celles de la droite libérale soumise au mondialisme, très éloignées de celles de la gauche du travail, qui protégeaient encore un peu les travailleurs français et, par extension, le peuple français.

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.



Pendant ce temps-là, dans le Nord… 

 

#HELP Steven 30 ans a perdu son travail et dort sous une tente à #Lille. Il recherche un #emploi dans la grande distribution. Chef de rayon. BTS Management des Unités Commerciales. 4 ans d'exp son téléphone 07 51 19 87 00 #UnjobpourSteven #Job PLS RT pic.twitter.com/MCKqQolCij
— Isabelle Mathieu ☀️ (@isabellemathieu) 30 décembre 2017


Et pendant ce temps-là, toujours dans le Nord…

« Ils sont deux prévenus devant le tribunal, Syrien ou Égyptien, mineurs ou majeurs, selon les identités données lors de précédentes interpellations. Il leur est reproché d’avoir, dans la soirée du 7 décembre, agressé une dame handicapée pour la voler. » (La Voix du Nord)

Une patrouille de police a donc chopé en quasi-flag deux fuyards de type nord-africain qui avaient sur eux des papiers d’identité d’une vieille dame.

« J’ai beaucoup de mal à me déplacer et je dois utiliser une canne. De retour chez moi, un homme m’a dit “bonsoir” et au même moment, j’ai été attrapée par un autre qui m’a jetée au sol. Ensuite, les deux personnes se sont penchées sur moi pour me faire les poches et me dépouiller de mes effets personnels ainsi que de 450 euros »

Les deux multirécidivistes, reconnus par leur victime, nient les faits et prétendent être « mineurs ». Pourtant, comme l’écrit La Voix du Nord, « l’examen osseux pratiqué sur les prévenus ne laisse aucun doute sur leur majorité ».

Le SDF (sans domicile français) qui rame pour un emploi et les deux migrants clandestins qui agressent nos anciens symbolisent ce que Castaner ne veut pas voir, et qui préoccupe au premier chef les Français qui y sont confrontés : les dommages collatéraux de son « défi de l’intégration des réfugiés ». Castaner a le mots « accueil » et dignité plein la bouche mais la vraie dignité commande de s’occuper de la misère sociale française, générée par un appareil libéral qui « privatise les bénéfices et socialise les pertes » – selon l’expression de feu Cavanna – et de remettre de l’ordre dans ce pays qui en a bien besoin. Et tant pis si la gauchosphère qui a trahi le peuple appelle ça du fascisme.
 
 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs