Le thème de l'achat d'enfants par des militaires américains à des parents turcs pauvres a déclenché une vive discussion à travers le monde. Dans un entretien accordé à Sputnik, un habitant de la ville d’Incirlik, en Turquie, a confirmé cette information tout en fournissant des détails de cette épineuse affaire.
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
/https%3A%2F%2Fcdnfr2.img.sputniknews.com%2Fimages%2F103468%2F57%2F1034685793.jpg)
Des soldats US "achetaient des enfants comme des produits quelconques dans une épicerie"
L'opinion publique turque est en émoi depuis une publication, dans le quotidien Sabah, selon laquelle des soldats américains de la base aérienne d'Incirlik achèteraient des enfants à des famil...
/http%3A%2F%2Fquenelplus.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F02%2FLa-CEDH-valide-la-vente-d-enfant_visuel.jpg)
La Cour européenne des droits de l'Homme valide la vente d'enfants - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Le 27 janvier, dans l'affaire Paradiso, la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) a condamné l'Italie pour avoir retiré à un couple l'enfant qu'il a acheté 49.000 euros à Moscou en 2011...
L'opinion publique turque est en émoi depuis une publication, dans le quotidien Sabah, selon laquelle des soldats américains de la base aérienne d'Incirlik achèteraient des enfants à des familles pauvres pour les faire par la suite adopter, rebaptiser et convertir dans une autre religion aux États-Unis.
«Je sais que les militaires américains ont récupéré les enfants de nombreuses familles d'Incirlik. Ils ont acheté des filles et des garçons. Ils voulaient acheter mon fils et ma fille aussi. Mais j'ai refusé […]. Je connais bien les familles qui ont donné ainsi leurs enfants. Je ne veux pas citer leurs noms parce que c'est une situation assez honteuse», a souligné l'interlocuteur de Sputnik.
«Les gens qui ont acheté ces enfants, auraient pu faire avec eux ce qu'ils voulaient. Ils auraient pu commettre tous les actes. Les militaires américains choisissaient normalement les plus beaux garçons», a-t-il fait remarquer.
«Pourquoi ont-ils fait cela? Probablement, pour les convertir à une autre religion et les utiliser contre la Turquie plus tard. Ils ont offert des sommes considérables aux familles.»
MAJ : Trump a déclaré l'État d'Urgence juste avant Noël + Trump signe l'Ordre Executif Présidentiel du 20 décembre 2017 instaurant la saisie des biens des Trafiquants de drogues et d'êtres humains, des pédophiles, des Traîtres à la Nation et des Corrompus !
/image%2F1311484%2F20171227%2Fob_797622_coru.jpg)
Donald Trump, à gauche le vice-président Mike Pence, à droite Paul Ryan Président du Congrès Ndlr : La Déclaration de l'État d'Urgence va permettre aux Forces de l'Ordre d'agir plus rapideme...
http://www.brujitafr.fr/2017/12/trump-a-declare-l-etat-d-urgence-juste-avant-noel.html
Commenter cet article