Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


USA : Le directeur de l'édition musicale de Disney accusé d'abus sexuels sur des enfants

Publié par Brujitafr sur 29 Décembre 2017, 07:57am

Catégories : #USA, #ACTUALITES

USA : Le directeur de l'édition musicale de Disney accusé d'abus sexuels sur des enfants
Jon Heely , directeur de l'édition musicale chez Disney , a été accusé de trois chefs d'accusation d'abus sexuels sur des enfants.
 
Heely, 58 ans, de Santa Clarita, est accusé d'avoir abusé sexuellement de deux jeunes filles mineures il y a une dizaine d'années. Il aurait agressé la première fille alors qu'elle avait 15 ans.
Selon les accusations, il a commencé à abuser de la seconde quand elle avait environ 11 ans et a continué jusqu'à l'âge de 15 ans.
 
Dans un communiqué, un porte-parole de Disney a déclaré que l'entreprise avait suspendu Heely vendredi, après avoir été informé des accusations.
 
"Immédiatement après avoir appris cette situation ce soir, il a été suspendu sans solde jusqu'à ce que l'affaire soit réglée par les tribunaux", a déclaré le porte-parole.
 
Walt Disney était membre de l'ordre de Demolay

Walt Disney était membre de l'ordre de Demolay

USA : Le directeur de l'édition musicale de Disney accusé d'abus sexuels sur des enfants
Heely a été arrêté le 16 novembre par des policiers du poste de Santa Clarita du département du shérif du comté de Los Angeles. Les registres indiquent qu'il a ensuite été libéré sous caution de 150 000 $.
 
Mercredi, les procureurs l'ont accusé de trois chefs d'actes obscènes et lascifs sur un enfant. Heely a plaidé non coupable lors de sa comparution devant le tribunal de San Fernando jeudi. Il doit comparaître devant le tribunal le 10 janvier. S'il est reconnu coupable, il risque jusqu'à neuf ans et trois mois de prison.
 
L'avocat de Heely, Robert Helfend, a nié les accusations.
 
"Il nie avec véhémence ces allégations et nous nous battrons jusqu'à la fin pour rétablir son nom", a déclaré Helfend. "C'est une honte, c'est tout ce que j'ai à dire."
 
Heely a travaillé chez Disney depuis 1981, et supervise l'octroi de licences du vaste catalogue de musique de films Disney. Il a également produit une série de concerts Disney dans le monde entier, tels que «Fantasia Live in Concert», avec des performances orchestrales et des extraits de films.
 
Heely n'a pas pu être joint pour commenter cette affaire. 
 
 
Lire aussi: 
 

États-Unis : des dizaines d'employés de Disney arrêtés pour actes pédophiles

 

 
Source: Variety
 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs