Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


USA : Arrestation des Pédophiles !

Publié par Brujitafr sur 17 Décembre 2017, 18:27pm

Catégories : #USA, #Nouvel Ordre Mondial

Corey Goode : Arrestation des Pédophiles !

 

De nombreux représentants des États et du Gouvernement Fédéral aux USA ont déjà été informés de leurs mises en Accusation !

 

 

Les gens parlent d'arrestations massives depuis des années. Ce que nous devrions vraiment surveiller aujourd'hui, c'est le nombre de mises en Accusation (Plus de 9.000) !

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.


La plupart d'entre nous le savent, nous comprenons que pour que des arrestations massives aient lieu avec l'État profond qui contrôle les Agences DOJ/FBI/CIA, c'est l'État Profond qui devrait s'arrêter lui-même !
L'Alliance (Services secrets et armée qui travaillent pour la Lumière) prend maintenant des mesures pour inculper bon nombre de ces pédophiles, prédateurs sexuels et satanistes qui dirigent notre pays et l'Occident depuis des décennies.


L'Alliance tente de vaincre la Cabale à la fois par le "système judiciaire" qui est évidemment brisé, mais aussi par les opérations de renseignement militaire qui ont eu lieu à l'intérieur des frontières des Etats-Unis depuis juste avant les élections. 


Ces grands jurys secrets et ces agents militaires font des heures supplémentaires.
De nombreux représentants des États et du Gouvernement Fédéral ont déjà été informés de leurs mises en accusation.
Lorsque tout cela atteindra une masse critique, il se peut que les responsables militaires et l'Armée fassent preuve d'une plus grande transparence et d'informations pour que la population comprenne pourquoi des responsables Fédéraux sont arrêtés !


Les récits d'inconduite sexuelle vont bientôt sortir pour bon nombre de fonctionnaires qui seront arrêtés pour pédophilie.

 
Certains sont en train de choisir le suicide plutôt que le déshonneur comme le représentant de l'État du Kentucky, Dan Johnson ! 

Le représentant de l'État du Kentucky, Dan Johnson, s'est apparemment suicidé mercredi au milieu d'une allégation d'agression sexuelle, quelques semaines seulement après qu'un autre scandale sexuel ait ébranlé le gouvernement de l'État.

Le représentant de l'État du Kentucky, Dan Johnson, s'est apparemment suicidé mercredi au milieu d'une allégation d'agression sexuelle, quelques semaines seulement après qu'un autre scandale sexuel ait ébranlé le gouvernement de l'État.

Y aura-t-il d'autres suicides de fonctionnaires et de représentants au cours des prochaines semaines ?
Cette question et d'autres seront abordées dans ma prochaine mise à jour. 
TY, Corey Goode !

Sources : 
http://www.foxnews.com/politics/2017/12/14/kentucky-lawmakers-death-stuns-statehouse-already-beset-by-sex-scandal.html

https://spherebeingalliance.com/blog/update-on-current-events.html

via source
 

Commenter cet article

victor sevigny 19/12/2017 04:43

Ca va faire du bien, mais un nettoyage complet est nécessaire.

Brujitafr 19/12/2017 04:45

@victor sevigny = c'est à dire ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs