USA : L'Inquisiteur du Congès peut travailler !
Pendant cinq ans, Trey Gowdy a demandé au Bureau ovale les outils nécessaires pour bien faire son travail et pendant cinq ans, l'administration Obama lui a dit "non".
L'un des aspects les plus difficiles du travail de Trey Gowdy en tant qu'Inquisiteur au Congrès est l'habilitation de sécurité.
Lorsqu'il enquêtait sur des personnes qui détenaient des titres comme "secrétaire d'État" et "aide spéciale au Président" ou même "Président", Gowdy se heurtait constamment à la question de l'habilitation de sécurité.
"C'est une question de sécurité nationale" est devenu un terme que M. Gowdy entend beaucoup trop souvent.
C'est la meilleure excuse qu'Hillary Clinton et ses avocats ont pu trouver lorsqu'il n'a pas de réponse à ses questions.
Le Président Trump vient de lever ce blocus.
Par décret, Trey Gowdy a reçu l'autorisation de sécurité la plus élevée possible.
Il pourrait maintenant assister à des séances d'information présidentielles s'il le jugeait nécessaire.
La première chose que Gowdy a faite avec sa nouvelle capacité d'enquête est de rouvrir l'affaire Benghazi.***
Il y avait une fenêtre de six heures pendant laquelle Mme Clinton n'a jamais répondu parce qu'elle a dit qu'elle était en réunion avec le président et les chefs d'état-major qui étaient hautement confidentiels.
Gowdy commencera son enquête en revisitant ces discussions et en découvrant exactement pourquoi quatre hommes ont été laissés morts.
Ensuite, avec sa nouvelle liberté d'information, il examinera jusqu'à quel point Obama est allé quand il a envoyé des armes et de l'argent aux Frères musulmans après qu'ils ont pris l'Égypte par la force.
Rien à propos de ce nouveau pouvoir merveilleux ne sera bon pour Obama, Clinton ou tout autre Traître qui pensent qu'ils sont au-dessus de la loi.
C'est un nouvel aspect qui permettra à Trump d'engager de nouvelles procédures pour assainir le "marécage" !
Par Flagg Eagleton
http://operationdisclosure.blogspot.fr/2017/11/trey-gowdy-just-became-most-powerful.html
***** La mystérieuse disparition de la secrétaire d’Etat de la scène politique américaine- qui selon d’aucuns fuit son audition devant le congrès sur l’affaire de Benghazi a donné lieu à toute sorte d’hypothèse
USA : Hillary Clinton blessée lors d'une rencontre secrète en Iran ? - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
La mystérieuse disparition de la secrétaire d'Etat de la scène politique américaine- qui selon d'aucuns fuit son audition devant le congrès sur l'affaire de Benghazi a donné lieu à toute sor...
Benghazi: Synchronisme parfait et false flag flagrant - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Depuis l'attaque des tours du World Trade Center abritant la finance mondiale à New york le mardi 11 septembre 2001 et l'attaque du Consulat américain à Benghazi en Libye ce mardi 11 septembre 2012
http://www.brujitafr.fr/article-benghazi-synchronisme-parfait-et-false-flag-flagrant-110044334.html
Commenter cet article