L'agenda 21 : vous connaissez ? - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
L'agenda 21 : un plan pour une dictature fasciste mondiale Julian Websdale, Waking Times 13 mai 2014 L'un des films les plus populaires de 2012 a été The Hunger Games, qui met en scène une natio...
http://www.brujitafr.fr/article-l-agenda-21-vous-connaissez-123710320.html
L'ONU lance un nouvel agenda universel pour l'humanité = NWO - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
NWO, C'est arrivé en septembre : l'ONU a lancé Les objectifs mondiaux - Un plan d'action pour un Monde unifié (" Agenda 2030 ") Un des plus grands pas vers un gouvernement mondial que nous ayons...
http://www.brujitafr.fr/2015/10/l-onu-lance-un-nouvel-agenda-universel-pour-l-humanite-nwo.html
Un Agenda vraiment hors de prix, le "21" - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Mise à jour : Offert en commentaire par un "Anonyme" La prophétie des "Rose-Croix" écrite en 2011 et tout à fait stupéfiante ! Merci ! Tout "colle" ! ------- Ban Ki-moon veut que la COP 21 acc...
http://www.brujitafr.fr/2015/08/un-agenda-vraiment-hors-de-prix-le-21.html
Le réchauffement climatique, fausse doctrine colportée par des scientifiques à la solde des "maîtres à penser" et de "l'Industrie" de la gouvernance mondiale, fait partie des stratégies de l'ONU et de son Agenda 21 pour contrôler les activités humaines tenues responsables du réchauffement climatique.
Vingt-cinq ans après une première mise en garde d'une majorité de lauréats du prix Nobel, plus de 15.000 scientifiques de 184 pays lancent, dans une déclaration publiée lundi, un avertissement face aux risques de déstabilisation de la planète faute d'actions pour préserver l'environnement et les écosystèmes.
En 1992, l'ONG «Union of Concerned Scientists» avec plus de 1.700 co-signataires, avait émis «L'avertissement des scientifiques du monde à l'humanité» dans lequel ils argumentaient que l'impact des activités de l'homme sur la nature allaient probablement aboutir «à de grandes souffrances humaines» et «mutiler la planète de manière irrémédiable».
Un quart de siècle plus tard, ces scientifiques revisitent la mise en garde initiale dans une tribune qu'ils qualifient de «deuxième avertissement».
Disponibilité de l'eau potable, déforestation, baisse du nombre de mammifères, émissions de gaz à effet de serre: tous ces voyants sont dans le rouge et les réponses depuis 1992 sont décevantes, à l'exception des mesures internationales prises pour stabiliser la couche d'ozone dans la stratosphère, concluent ces scientifiques dont l'appel parait dans la revue BioScience.
«Dans ce document, nous avons examiné l'évolution de la situation des deux dernières décennies et évalué les réponses humaines en analysant les données officielles existantes», explique Thomas Newsom, professeur à l'Université Deakin en Australie, co-auteur de la déclaration.
Depuis 25 ans, la quantité d'eau potable disponible dans le monde per capita a diminué de 26% et le nombre des zones mortes dans les océans a augmenté de 75%, soulignent les chercheurs.
Les scientifiques pointent aussi l'augmentation de 35% de la population mondiale et une réduction de 29% du nombre de mammifères, de reptiles, d'amphibiens, d'oiseaux et de poissons.
Parmi les mesures recommandées, les auteurs de l'appel suggèrent la création d'un plus grand nombre de réserves naturelles terrestres et marines et un renforcement des lois contre le braconnage et des restrictions plus sévères du commerce des produits de la vie sauvage.
Pour freiner la croissance démographique dans les pays en développement, ils préconisent une plus grande généralisation du planning familial et des programmes d'éducation des femmes.
[lire programmes de stérilisation et libre-accès à l'avortement] .
ILS L'ADMETTENT FINALEMENT - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
L'objectif des changements climatiques est de détruire le capitalisme. Par Diane Kepus - Le 9 novembre 2015 Ceux qui lisent mes blogs savent que je ne crois pas au réchauffement de la planète et il
http://www.brujitafr.fr/2015/11/ils-l-admettent-finalement.html
Commenter cet article