"Macron est un psychopathe" : l'analyse d'un psychiatre italien - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d'Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à ...
http://www.brujitafr.fr/2017/05/macron-est-un-psychopathe-l-analyse-d-un-psychiatre-italien.html
FRANCE : Autopsie d'un coup d'État - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
" Une étude un peu approfondie de l'Histoire nous laisse deviner qu'en toute occasion les vraies forces dirigeantes ont à se tenir dans l'ombre des représentants qu'elles se sont choisies, ne ...
http://www.brujitafr.fr/2017/04/france-autopsie-d-un-coup-d-etat.html
C'est Elysée confidential ! Le président Emmanuel Macron a trouvé la solution pour éviter que ses collaborateurs ne se répandent dans des livres.
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
Emmanuel Macron a pris les devants pour éviter de se retrouver avec une flopée de livres de conseillers dévoilant les coulisses de l'Elysée, comme ceux qui sortent ces jours-ci sur le quinquennat Hollande. L'équipe du président a ainsi fait signer à certains collaborateurs une clause de confidentialité. Soazig de La Moissonnière, une des quatre photographes officiels, a notamment accepté que ses droits soient cédés sur ses images. « Chez Macron, il y a la conviction que la fabrique du pouvoir ne peut pas se montrer », décrypte l'entourage du chef de l'Etat, qui avait qualifié l'ère Hollande de « présidence bavarde ».
Deux anciens collaborateurs de François Hollande publient cette semaine des chroniques de leurs années passées à l'Elysée. «Dans la politique est un sport de combat», Gaspard Gantzer, ancien patron de la communication révèle notamment les coulisses du renoncement de François Hollande à se représenter. Dans «Et si tout s'était passé autrement : Chronique secrète de l'Elysée sous François Hollande», Vincent Feltesse, ex-conseiller politique, décrit notamment un président aveugle sur les ambitions d'Emmanuel Macron.
Commenter cet article