Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Indiscret : Macron fait signer une clause de confidentialité à ses collaborateurs

Publié par Brujitafr sur 12 Novembre 2017, 08:31am

Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE

Indiscret : Macron fait signer une clause de confidentialité à ses collaborateurs

C'est Elysée confidential ! Le président Emmanuel Macron a trouvé la solution pour éviter que ses collaborateurs ne se répandent dans des livres. 

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Emmanuel Macron a pris les devants pour éviter de se retrouver avec une flopée de livres de conseillers dévoilant les coulisses de l'Elysée, comme ceux qui sortent ces jours-ci sur le quinquennat Hollande. L'équipe du président a ainsi fait signer à certains collaborateurs une clause de confidentialité. Soazig de La Moissonnière, une des quatre photographes officiels, a notamment accepté que ses droits soient cédés sur ses images. « Chez Macron, il y a la conviction que la fabrique du pouvoir ne peut pas se montrer », décrypte l'entourage du chef de l'Etat, qui avait qualifié l'ère Hollande de « présidence bavarde ».

Deux anciens collaborateurs de François Hollande publient cette semaine des chroniques de leurs années passées à l'Elysée. «Dans la politique est un sport de combat», Gaspard Gantzer, ancien patron de la communication révèle notamment les coulisses du renoncement de François Hollande à se représenter. Dans «Et si tout s'était passé autrement : Chronique secrète de l'Elysée sous François Hollande», Vincent Feltesse, ex-conseiller politique, décrit notamment un président aveugle sur les ambitions d'Emmanuel Macron. 

source

Commenter cet article

ummite 12/11/2017 07:18

CE N'EST PAS UNE SURPRISE ! DEPUIS 1981 NOUS AVONS EUX DES PSYCHOPATHES AU POUVOIR ET CELA MONTAIT D'UN CRAN À CHAQUE ÉLECTION , LE PLUS HAUT PLACER FUT SARKOZY. MAIS BON L'HUMAIN EST PAR NATURE UN PSYCHOPATHE QUI DORT , SEUL UNE CIRCONSTANCE DONNER LE RÉVEILLE !

Brujitafr 12/11/2017 07:33

rappel : Depuis le 1er juillet, la police peut tirer à balles réelles sur les manifestants en France http://www.brujitafr.fr/article-depuis-le-1er-juillet-la-police-peut-tirer-a-balles-reelles-sur-les-manifestants-en-france-79368459.html

ummite 12/11/2017 07:30

BONJOUR BRUJITAFR

UNIQUEMENT LA MONTÉE AUX PLEINS POUVOIRS !
TANT QU'IL CRAINT LA JUSTICE IL NE BOUGERA PAS " SAUF FOLIE SUBITE " C'EST UNIQUEMENT L'ASSURANCE DE L'INVULNÉRABILITÉ QUI FAIT SE RÉVEILLER LE MONSTRE EN CHACUN DE NOUS !

Brujitafr 12/11/2017 07:21

Bonjour @Ummite = quelle circonstance ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs