Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


François Asselineau: « L’an prochain, il y aura 1,2 million de SDF en Allemagne, voilà le bilan brillant de Madame Merkel »

Publié par Brujitafr sur 30 Novembre 2017, 10:31am

Catégories : #ACTUALITES, #ECONOMIE - FINANCE, #EUROPE

François Asselineau: « L’an prochain, il y aura 1,2 million de SDF en Allemagne, voilà le bilan brillant de Madame Merkel »

François Asselineau: « En Allemagne, il y a eu des élections le 24 Septembre dernier. La presse française avait dit – Madame Merkel, c’est un génie – ont doit tous imiter l’Allemagne – c’est formidable – elle va être réélue pour un 4ème mandat, les doigts dans le nez etc…

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Après les élections, les journaux avaient dit… Ah ben non, finalement c’est un petit peu moins bon que prévu, le parti de Madame Merkel, la CDU avait fait son plus mauvais score depuis 1949. Donc, les louanges qui étaient tressées par les grands médias français sur Madame Merkel avec bien entendu l’arrière pensée: suivez mon regard, il faut faire comme l’Allemagne, c’est à dire démanteler le droit du travail, payer les gens avec un lance pierre et que les gens n’aient plus que 1 ou 2 euros de l’Heure et que tout ça, c’est absolument parfait et formidable. Eh bien non, tout ça ce n’est absolument pas formidable du tout. On l’a appris lors du dernier entretien d’actualité, que l’année prochaine il y aura officiellement 1,2 million de sans abri et SDF en Allemagne. 1,2 million d’allemands ou migrants venus en Allemagne qui seront dans les rues et qui coucheront dehors.

Voilà le bilan brillant de Madame Merkel ! »… Déjà, près de 1 million de retraités allemands sont aujourd’hui contraints de travailler faute de pension suffisante.

Commenter cet article

Jean-Luc 01/12/2017 07:32

Enfin quelqu'un de lucide et courageux !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs