Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


François Asselineau: Il n’y a pas de 1ère dame en France. La France est une République et pas une monarchie.

Publié par Brujitafr sur 22 Novembre 2017, 11:10am

Catégories : #POLITIQUE

François Asselineau: « j’ai vu également que Madame Brigitte Trogneux qui n’a été élue par personne et se trouve être la femme du président de la République, va se voir doter d’un budget tout à fait significatif de plusieurs centaines de milliers d’euros.

Bon… pourquoi ? Je n’en sais rien…

En tout cas, ce genre de chose n’a pas été soumis au peuple français. Je suis d’accord pour qu’il y ait un certain train de vie pour le chef de l’état mais l’idée qu’il y ait des secrétariats pour la prétendue 1ère dame, eh bien, J’ai déjà donné mon opinion là dessus, il n’y a pas de 1ère dame en France. La France ce n’est pas une République qui se déguise en monarchie avec une First Lady à l’Américaine. D’ailleurs, je signale au passage que cette chasse au gaspi, c’est le poisson pourrit par la tête. Il faut que les dirigeants donnent le meilleur exemple à la population et donc, je ne pense pas que ce soit une très bonne chose d’apprendre qu’il y a une espèce de petit isolat à l’Elysée, dans les cabinets ministériels où on s’affranchit des contraintes budgétaires absolument dramatiques qui sont appliquées au reste de la société française. »

Commenter cet article

Jean-Luc 24/11/2017 07:27

Cet homme semble être la (dernière) perche qui nous est tendue pour retrouver le contrôle de nos rênes, donc de récupérer notre démocratie en vente...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs