Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


ALERTE : L'Etat islamique menace de cibler les enfants mettant en scène la Tour Eiffel avant l'anniversaire des attentats de Paris en 2015

Publié par Brujitafr sur 11 Novembre 2017, 18:39pm

Catégories : #ACTUALITES

Surveiller vos enfants la France (comme a son habitude) n'a rien relayé et préfère cacher cette info, pourtant ISI promet de s'en prendre à nos enfants.

sur la photo on peut voir et peut être déduire :
- la tour Eiffel avant l'anniversaire des attentats de Paris en 2015
- L'Etat islamique semble menacer Paris avant l'anniversaire de l'attaque
- Affiche par le groupe de propagande de l'ISIS montrant la Tour Eiffel fusionnée avec un fusil
ISI met en garde (en fait menace plutôt) contre les attentats terroristes visant des enfants en France
- Lundi 13 novembre, deux ans après le massacre du Bataclan

L'Etat islamique menace les attaques terroristes contre la France dans une affiche de propagande effrayante publiée avant l'anniversaire des massacres de novembre 2015 à Paris

L'Etat islamique menace les attaques terroristes contre la France dans une affiche de propagande effrayante publiée avant l'anniversaire des massacres de novembre 2015 à Paris .

L'affiche montre la Tour Eiffel fusionnée avec un fusil, et exhorte les supporters à mener des attaques de loups solitaires contre l'Occident.

Il prévient que l'organisation terroriste prévoit de cibler les enfants, en disant qu'ils vont «tuer les jeunes» devant leurs parents.

ALERTE : L'Etat islamique menace de cibler les enfants mettant en scène la Tour Eiffel avant l'anniversaire des attentats de Paris en 2015

Menaces de froid: L'affiche de propagande montre la fusion de la Tour Eiffel avec un fusil et met en garde contre les attaques contre les enfants en France

 

L'affiche a été publiée par la fondation Wafa 'Media, liée à l'Etat islamique, qui a publié des affiches d'exécutions simulées de célèbres footballeurs pour menacer les attaques terroristes de la Coupe du monde de l'année prochaine.

 

Il porte des messages en arabe et en anglais, indiquant que la France «paiera le prix très cher pour votre guerre contre l'islam».

Nous nous vengerons du sang des musulmans sur votre terre, nous tuerons les jeunes avant que les plus vieux ne surveillent cela.

Lundi, deux années se sont écoulées depuis les attentats terroristes de Paris qui ont fait 130 morts dans les cafés, le stade national et le théâtre du Bataclan, le 13 novembre.

Journée de la terreur: L'affiche a été publiée avant le 2 ème anniversaire des attentats de novembre 2015 à Paris

Le mois dernier, le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, a déclaré que les attentats dévastateurs de novembre 2015 n'étaient pas restés impunis après l'expulsion de l'Etat islamique de son fief syrien Raqqa.

"J'ai été très ému par cette victoire car tout le monde sait que c'est de Raqqa que les ordres sont venus, les décisions ont été prises, les auteurs des attentats en France sont venus", a déclaré Le Drian lors d'une visite à Madrid.

"Ainsi, les crimes du Bataclan ne sont pas restés impunis", a-t-il déclaré en référence à la salle de concert où les djihadistes de l'EI ont massacré 90 spectateurs le 13 novembre 2015.

Peu de temps après, Wafa 'a publié des images moqueuses dérangeantes et moqueuses des footballeurs Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Neymar, menacés d'exécution ou décédés.

Suite et source

Commenter cet article

Jean Louis 10/11/2017 19:45

suite : Ce qui est deja mon cas : non seulement je vis maintenant dans un autre pays que l'europe-etats-unis, et sans "conventions", par degout de mon pays (Belgique), mais ici, en Colombie, on ne leur offre rien du tout, et, comme si c'etait peu, chez moi, dans ma maison, je refuse l'entree de musulmans, ou de gens qui parlent en leur faveur, ainsi que des imbeciles moralisateurs, ou qui se laissent polluer l'esprit par une quelconque ideologie, de gauche, de droite, des extremes ou du centre... Pour moi, ces gens-la, ne meritent aucun droit a la parole (d'abord, parce que avant d'avoir des droits, on a des devoirs a accomplir, et ensuite, parce que cela equivaut a repandre leur propagande malsaine d'invasion islamisante par le refuge, la culpabilisation de l'autochtone, et le fait qu'ils se targuent de savoir ce qui est meilleur pour vous, mieux que vous-meme), et je suis tout, sauf "democratique"... La revolution Francaise, on voit ce que cela a donné : Des siecles d'histoire royale, balayés par des imbeciles, eux-memes manipules par des imbeciles sans education.

Jean Louis 10/11/2017 19:34

Quand les gens comprendront, donc, quand les europeistes arreteront de regarder leur nombril, la, ca va aller mal, et il ne restera plus qu'une solution : Jeter dehors tout ce qui a un nom arabo-musulman, et ce, malgre la carte d'identite.

Albator 10/11/2017 09:53

Tu veux un soutien financier pour ton site? Met plus de pub. Je trouve ça gonflé de parler de liberté éditoriale et de faire raquer les lecteurs. Objectivement, tu ne produis riens sur ce site. C'est une revue de presse permanente. Pas un article de rédigé, pas une traduction, rien. Que des copiés collés. N'importe qui peu faire ça. Ce que tu demandes c'est qu'on te rémunères pour un travail qui provient de quelqu'un d'autre et que tu t'appropries. ça ne me semble pas justifié de payer pour ça, désolé...

UMMITE 10/11/2017 06:45

COMME JE DISAIS :
LE DIABLE FAIT SE RASSEMBLER SES DRAPEAUX POUR SES MATCH QUAND IL S'ENNUIE ET MANQUE D'ARGENT !

UMMITE 10/11/2017 06:43

BOF UNE ÈNIÈME GUERRE DE RELIGION !
AVANT CELLE -CI IL Y EUT CELLE DES CROISADES QUI ONT FAIT CROIRE AUX GOGOS DE L'ÉPOQUE QUE C'ÉTAIT POUR DÉLIVRER LE TOMBEAU D'UN CHRIST DONT PERSONNE NE SAIT OU IL SE TROUVERAIT , HORMIS QUELQUES ÉCHOS DE PSEUDO LOCALISATION POUR CONTINUER PERCEVOIR DES DIVIDENDES POUR CONTINUER À VIVRE , ENSUITE REENU EN EUROPE CES FAMEUX CROISÉS SE SONT ARDUMENT ATTAQUER À LEURS FRÈRES TEMPLIERS PARCE QUE DEVENUS TROP RICHE ET EUX TRÈS PAUVRES , PUIS VINT LA ST BARTHÉLÉMY CHRÉTIENS CATHO CONTRE CHRÉTIENS PROTESTANT , PUIS LA GUERRE CONTRE LES JUIFS EN LES ACCUSANT D'AVOIR ASSASSINER CE CHRIST , MAINTENANT C'EST LE TOUR DES MUSULMANS , DEMAIN CE SERA LE TOUR DES BOUDHISTES , PUIS DES ASSOCIATIONS NEW-AGE !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs