Surveiller vos enfants la France (comme a son habitude) n'a rien relayé et préfère cacher cette info, pourtant ISI promet de s'en prendre à nos enfants.
sur la photo on peut voir et peut être déduire :
- la tour Eiffel avant l'anniversaire des attentats de Paris en 2015
- L'Etat islamique semble menacer Paris avant l'anniversaire de l'attaque
- Affiche par le groupe de propagande de l'ISIS montrant la Tour Eiffel fusionnée avec un fusil
ISI met en garde (en fait menace plutôt) contre les attentats terroristes visant des enfants en France
- Lundi 13 novembre, deux ans après le massacre du Bataclan
L'Etat islamique menace les attaques terroristes contre la France dans une affiche de propagande effrayante publiée avant l'anniversaire des massacres de novembre 2015 à Paris
L'Etat islamique menace les attaques terroristes contre la France dans une affiche de propagande effrayante publiée avant l'anniversaire des massacres de novembre 2015 à Paris .
L'affiche montre la Tour Eiffel fusionnée avec un fusil, et exhorte les supporters à mener des attaques de loups solitaires contre l'Occident.
Il prévient que l'organisation terroriste prévoit de cibler les enfants, en disant qu'ils vont «tuer les jeunes» devant leurs parents.
Menaces de froid: L'affiche de propagande montre la fusion de la Tour Eiffel avec un fusil et met en garde contre les attaques contre les enfants en France
L'affiche a été publiée par la fondation Wafa 'Media, liée à l'Etat islamique, qui a publié des affiches d'exécutions simulées de célèbres footballeurs pour menacer les attaques terroristes de la Coupe du monde de l'année prochaine.
Il porte des messages en arabe et en anglais, indiquant que la France «paiera le prix très cher pour votre guerre contre l'islam».
Nous nous vengerons du sang des musulmans sur votre terre, nous tuerons les jeunes avant que les plus vieux ne surveillent cela.
Lundi, deux années se sont écoulées depuis les attentats terroristes de Paris qui ont fait 130 morts dans les cafés, le stade national et le théâtre du Bataclan, le 13 novembre.
Journée de la terreur: L'affiche a été publiée avant le 2 ème anniversaire des attentats de novembre 2015 à Paris
Le mois dernier, le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, a déclaré que les attentats dévastateurs de novembre 2015 n'étaient pas restés impunis après l'expulsion de l'Etat islamique de son fief syrien Raqqa.
"J'ai été très ému par cette victoire car tout le monde sait que c'est de Raqqa que les ordres sont venus, les décisions ont été prises, les auteurs des attentats en France sont venus", a déclaré Le Drian lors d'une visite à Madrid.
"Ainsi, les crimes du Bataclan ne sont pas restés impunis", a-t-il déclaré en référence à la salle de concert où les djihadistes de l'EI ont massacré 90 spectateurs le 13 novembre 2015.
Peu de temps après, Wafa 'a publié des images moqueuses dérangeantes et moqueuses des footballeurs Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Neymar, menacés d'exécution ou décédés.
![ISIS threatens to target children in chilling Paris terror propaganda](https://image.over-blog.com/MBMTdYCqEvMV10sQGdQ2bLyQiCA=/170x170/smart/filters:no_upscale()/http%3A%2F%2Fi.dailymail.co.uk%2Fi%2Fpix%2F2017%2F11%2F09%2F08%2F46287A8600000578-5065145-image-a-1_1510215328541.jpg)
ISIS threatens to target children in chilling Paris terror propaganda
ISIS appears to threaten attacks on Paris ahead of anniversary of attack Poster by ISIS propaganda group shows the Eiffel Tower merged with a rifle It warns of terror attacks where they will target
Commenter cet article