L'organisation terroriste Daech a revendiqué, ce lundi 2 octobre, la fusillade la plus meurtrière des Etats-Unis, survenue lors d'un concert à Las Vegas. Selon les autorités, l'attaque a fait plus de 50 morts et de 400 blessés. D'après un communiqué publié via son agence de propagande Amaq, l'assaillant est un "soldat de l'Etat islamique, et s'est occupé de cette opération en réponse aux appels de cibler les pays de la coalition". L'individu, qui a s'est suicidé avant l'arrivée de la police, "s'est converti à l'islam il y a plusieurs mois".
Mais selon le FBI, il n'y a pas de lien "jusqu'à présent" avec une organisation terroriste.
Stephen Paddock avait travaillé pour Lockheed Martin pendant trois ans dans les années 1980. Un porte-parole de Lockheed a déclaré :
"Stephen Paddock a travaillé pour une société prédécesseur de Lockheed Martin de 1985 à 1988. Nous coopérons avec les autorités pour répondre aux questions qu'ils pourraient avoir sur M. Paddock et son temps avec l'entreprise".
Un internaute de 8chan a trouvé cela, montrant qu'un "Steve Paddock" avait travaillé au Goddard Space Flight Center de la NASA:
Stephen Paddock avait le numéro 13 tatoué sur son cou. J'ai élargi la photo média de Paddock:
Stephen Paddock était anti-Trump ?:
Il y a des séquences vidéo montrant quelqu'un qui ressemble à Stephen Paddock dans un t-shirt rose de la NASA portant un chapeau de chatte rose, lors d'une manifestation anti-Trump en août 2017 à Reno, NV . (Rappelez-vous que Paddock avait une autre maison à Reno, et avait travaillé pour Lockheed Martin, un entrepreneur défense / NASA). La vidéo a été téléchargée sur le compte Twitter de IndivisibleKara le 23 août 2017.
traduction
L'un de nos camarades de la branche Las Vegas a fait payer à ces chiens fascistes
Melbourne Antifa a rapidement supprimé cette publication, mais pas avant qu'elle ne soit archivée dans Internet Archive Wayback Machine . Vous pouvez le voir ici .
Scènes de la mort dans la chambre d'hôtel de Mandalay Bay
Aujourd'hui, le 3 octobre, Breaking 911 a publié des photos présumées être de la chambre de Paddock au 32e étage de l'hôtel Mandalay Bay.
AVERTISSEMENT: graphique
La première photo a été publiée pour la première fois sur InfoWars , montrant un homme, sans doute Stephen Paddock, mort sur le sol, avec du sang sur le visage (un coup de bouche dans la bouche?) Et un bassin de sang sous sa tête. Il y a des enveloppes autour de lui, trois dans le bassin de sang.
st-ce que l'homme mort ressemble à Stephen Paddock, 64 ans?
Comme le montre le lecteur FOTM MomOfIV, l'homme mort n'a pas le tatouage "13" que l'on peut voir clairement sur le front de Stephen Paddock. Le mort n'est pas Stephen Craig Paddock.
Voici trois photos postées par Boston25 hier (2 octobre), prises dans la chambre d'hôtel du tireur montrant des armes à feu, des munitions, des bipodes et des optiques. Le tapis semble être le même que celui de la photo des morts.
on peut même boire sa bière entre les fausses balles
on regarde même tranquillement au cas pour ne pas rater une miette
avec un autre code de la main
Étage du tireur :
32e étage du Mandalay Bay Resort et Casino, tel que rapporté par New York Times.
Hors aux États Unis, le rez de chaussé est appelé étage 0, le deuxième étage est appelé étage 1, etc... le 32ème étage est pour "eux" (la Cabale) le 33ème étage... Signé...
Commenter cet article