Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Trahison d’état… On brade l’énergétique français aux Yankees…

Publié par Brujitafr sur 10 Octobre 2017, 14:20pm

Catégories : #ACTUALITES

Le colonialisme nouveau est arrivé… Amoureux des Yankees, réjouissez-vous ! L’empire colonial absorbe tout dans la grande braderie des états-nations qu’il organise par sbires interposés…
~ Résistance 71 ~

Le Hold Up du siècle

 

Jean Lévy (Comité Valmy)

 

8 octobre 2017

 

url de l’article original: http://www.comite-valmy.org/spip.php?article9088

 

Nous publions publions une VIDEO accusatrice : le hold-up des Etats-Unis sur Alstom : comment les dirigeants français ont bradé l’indépendance énergétique de la France et sont coupables de haute-trahison ; Commentaires de Jean LEVY :

LCP a publié le 28 septembre une vidéo qui décrit, phase par phase, comment les Etats-Unis ont mis la main en 2014 sur Alstom Energie, avec la complicité ouverte ou passive des dirigeants politiques de la France. Avez-vous le souvenir que les médias français en ont fait état ?

Ce document démontre comment les Américains, avec des méthodes de gangsters, ont opéré un véritable hold-up sur ce joyau industriel – fruit de la technologie et du savoir-faire français accumulé – qui garantissait l’indépendance de notre pays sur le plan économique civil et militaire.

La vidéo révèle que le pouvoir judiciaire et policier étasunien est au service des intérêts privés des grandes compagnies US dans leur conquête de leur suprématie mondiale.

Le document met clairement en cause la classe politique française, qui a prêté la main délibérément ou passivement à la prise de contrôle d’Alstom Energie par une puissance étrangère, au détriment de notre souveraineté économique, faisant à terme de nos centrales nucléaires, de notre armement naval les otages des Etats-Unis et, demain objets de chantage américain.

Et pêle-mêle sont impliquées dans ce scandale des personnalités telles que François Hollande, alors président de la République, ses ministres successifs de l’Economie dont Emmanuel Macron, qui signera « l’accord » franco-américain et bien d’autres comparses, qui seront récompensés par General Electric…

« Nous ne sommes pas le Venezuela ! » déclare Emmanuel Macron, justifiant le laissez-faire français par le fait que notre économie n’est pas « dirigée », et que le pouvoir politique n’a pas de prise sur la vie des entreprises privées…Autant avouer que pour protéger notre industrie , il serait nécessaire de la nationaliser…

L’opération Alstom-General Electric relève donc de la haute trahison perpétrée par nos élites.

Et ce n’est pas fini : la cession à l’Allemagne du reste d’Alstom ( TGV) à Siemens en est la preuve. La vidéo révèle en outre que sont dans le collimateur américain les firmes françaises, telles que Airbus, Areva, Sanofi…

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Laisserons-nous faire ?

Commenter cet article

ummite 11/10/2017 07:03

QUAND CEUX DE L'APRES 68 , QU'ONT-ILS FAIS ? UN GROS RIEN : MIEUX ILS ONT VOTER EN 81 POUR UN MEDAILLER FRANCISQUE UN COLLABO , PUIS ILS ONT CONTINUER AVEC UN AUTRE DU MEME ACABIT LE SARKOZY PUIS SON CLONE HOLLANDE ET MAINTENANT MACRON !

ummite 11/10/2017 07:00

IL EST TROP TARD POUR QUE LES SOIXANTE HUITARDS CHIALENT ! ILS L'ONT VOULUES AINSI : TANT PIS !!

zelectron 10/10/2017 16:16

Le socialisme est incapable de créer des richesses, pire il est incapable de les conserver (même après se les être appropriées frauduleusement en crachant sur le droit de propriété)

zelectron 11/10/2017 14:58

Bonjour ummite,

hélas! la fameuse droite la plus bête du monde ! ! !

ummite 11/10/2017 07:55

bonjour zelectron !

malheureusement pas que les socialistes , la droite aussi ! tous ceux des années 68 qui ont trahis le grand charles , et qui siègent actuellement avec l'approbations des français .

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<