On ne légifèrera plus, un simple arrêté sera suffisant pour réduire les APL. Quand nous disions qu’après avoir pressuré la classe moyenne, « ils » s’en prendraient au social, on nous a dit « Ils n’oseront pas« … Vous avez remarqué que pour les grèves « dures et reconductibles », c’est silence radio!?..
Le troupeau va-t-il enfin se réveiller et défendre le peu de droit qu’il lui reste ? On fait la chasse aux « petits fraudeurs » et, on laisse courir les gros coupables d’évasion fiscale…
/https%3A%2F%2Fstatic.latribune.fr%2Ffull_width%2F755803%2Fedouard-philippe.png)
FRANCE:.réforme des APL + bail de 3 mois = expulsions en marche !!! - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
1...les APL visent 6 millions de foyers pour 17 petits milliards...il suffirait d'un prêt sur 100 ans 2...le but est de les baisser/réserver aux bénéficiaires du RSA pour imposer le RSA bénév...
http://www.brujitafr.fr/2017/07/france.reforme-des-apl-bail-de-3-mois-expulsions-en-marche.html
/image%2F1311484%2F20170917%2Fob_ca84f4_cover-r4x3w1000-59bba4b430109-jacques.jpg)
FRANCE:...vers la fusion des aides sociales dit Challenges - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
vers la fusion des aides sociales dit Challenges = pour faire accepter les mini-jobs à 500€/mois ils leur faut tout baisser/supprimer (dixit Maître Confusius) Des jobs payés 5€ de l'heure, v...
http://www.brujitafr.fr/2017/09/france.vers-la-fusion-des-aides-sociales-dit-challenges.html
Les aides personnelles au logement (APL) sont réduites de 5 euros mensuels pour les 6,5 millions de ménages bénéficiaires à compter du 1er octobre, et pourront à l’avenir voir leur montant diminué par simple arrêté, selon des textes parus ce vendredi au Journal officiel (JO).
La baisse de 5 euros des APL pour 6,5 millions de ménages à partir du 1er octobre a déjà fait couler beaucoup d’encre. Mais le sujet n’a pas fini de faire parler, car l’on vient d’apprendre par un décret daté du 28 septembre, que des futures diminutions pourront désormais être décidées par un simple arrêté.
Selon ce décret publié ce vendredi au Journal Officiel, ces aides sont minorées d’un montant forfaitaire (5 euros), une baisse qui s’applique « aux prestations dues à compter du 1er octobre« , soit définitivement. En outre, désormais le montant des aides au logement peut être diminué d’une somme forfaitaire par simple arrêté, précise de son côté un arrêté du 29 septembre qui modifie la formule de calcul de ces prestations. Jusqu’à présent, la baisse des APL devait obligatoirement passer par la case décret, comme c’est le cas pour la baisse du 1er octobre.
Enfin un deuxième arrêté pris le même jour, revalorise ces prestations de 0,75%, soit l’évolution annuelle de l’indice de référence des loyers (IRL), également à compter du 1er octobre, et fixe à 10 euros contre 15 euros auparavant, leur montant minimum.
Les associations appellent au rassemblement le 14 octobre
…/…
Source La-Tribune
Commenter cet article