Et ils osent se prétendre « Insoumis », alors que ces faux rebelles bénéficient de toutes les largesses des médias. Tout est fait pour faire croire aux Français que Mélenchon, qui multiplie les effets de manche à l’Assemblée nationale, pour le plus grand bonheur de journaleux, ravis ainsi d’occulter le travail des députés du Front national.
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
Naturellement, les imposteurs « Insoumis », qui ont tous voté Macron, tout en sachant qu’il allait modifier le Code du Travail par ordonnances (comme cet autre imposteur qu’est Filoche) multiplient les grandes déclarations pour montrer aux Français qu’ils seraient les vrais défenseurs des salariés. Foutaise ! Les seuls qui avaient promis de ne pas toucher au Code du Travail étaient la candidate Marine Le Pen, et les députés FN. Faut-il rappeler que les crapules staliniennes Mélenchon et Corbière avaient ouvertement fait campagne sur le thème « Zéro député FN », montrant ce qu’ils étaient réellement : des petits fascistes totalitaires, héritiers des pires régimes staliniens.
Bien évidemment, s’ils protestent contre les ordonnances du Code du Travail, tout en ayant voté pour ceux qui allaient les mettre en application, la clique Mélenchon-Corbière-Coquerel n’a pas un mot contre l’invasion migratoire subie par les Parisiens (bien fait pour 90 % d’entre eux) et les Français qui vont devoir accueillir ces nouveaux envahisseurs musulmans.
C’est parce qu’ils sont mondialistes, immigrationnistes, sanspapiérisme et islamo-collabos que l’établissement et les médias, les adorent, les « Insoumis ». On se souvient que Clémentine Autain, qui n’a pourtant aucune compétence particulière, avait une chronique régulière sur France Culture. On n’a pas oublié que Corbière a pratiquement sa chambre à coucher à BFM-TV et sur tous les plateau de télévision. C’est à présent son épouse, Raquel Garrido, qui se voit proposer une chronique régulière à la nouvelle émission d’Ardisson, sur C8, chaîne dont le propriétaire s’appelle Vincent Bolloré.
On remarquera que parmi les autres membres de cette nouvelle équipe, aucun membre du Front national n’a été invité. Pourtant, Emmanuelle Duverger, qui est une vraie journaliste, et ne manque pas de talent, aurait peut-être, de façon autrement plus brillante que l’épouse Corbière, pu donner un autre son de cloche aux Français que celui de l’islamo-collabo Garrido. Et si on nous dit qu’elle est députée, et que c’est donc impossible, il y a son époux, Robert Ménard, qui aurait été parfait dans le rôle.
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
En attendant, sous Macron, l’Insoumission paye bien. L’épouse est avocate, et comme Mélenchon dépose souvent plainte contre le FN, elle ne manque pas de travail. Il paraît qu’elle sera, en outre, l’avocate de Manon Müller, cette bachelière de 21 ans de Calais qui vient de réussir son bac, malgré ses 10 fautes d’orthographe par ligne, et a déposé plainte contre RL. La voilà chroniqueuse, chez Bolloré, et il nous étonnerait que ses prestations soient bénévoles. Avec un époux devenu député, on peut penser que le couple Corbière-Garrido va enfin pouvoir quitter son logement social, de 84 mètres carrés au loyer trois fois inférieur au prix du marché, et aller s’installer, à Montreuil, comme Corbière l’a promis pendant la campagne.
Bien évidemment, on peut faire confiance à ces bobos pour choisir un des nombreux quartiers résidentiels pour bobos parisiens, venus s’installer à Montreuil, bien éloignés des quartiers où la diversité fait la loi par le nombre.
Le Vivre Ensemble, c’est bien bon pour les Français moyens, mais surtout pas pour les élites gauchistes, rouages essentiels du système, qu’incarnent si bien la si souriante Garrido et le si sympathique Corbière.
Commenter cet article