Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


La controverse de Nibiru éclate alors que la NASA confirme l'existence de la mystérieuse "planète X"

Publié par Brujitafr sur 20 Octobre 2017, 09:53am

Catégories : #CIEL et ESPACE, #NIRIBU

Ce que je vois pour eux n'est pas encore, Ce que je vois ne sera pas bientôt: Une étoile se lève de Yaakov, Un sceptre sort de Yisrael; Il brise le front de Moab, Le fondement de tous les enfants de Shet. " Nombres 24:17 (La Bible d'Israël)

Illustration d'un artiste d'une possible neuvième planète planant au bord de notre système solaire. L'orbite de Neptune est représentée par un cercle lumineux autour du Soleil. (NASA / ESO / Tom Ruen / nagualdesign)

Illustration d'un artiste d'une possible neuvième planète planant au bord de notre système solaire. L'orbite de Neptune est représentée par un cercle lumineux autour du Soleil. (NASA / ESO / Tom Ruen / nagualdesign)

Après des années de déni et de démoralisation, les scientifiques de la NASA ont confirmé l'existence d'une neuvième planète dans une découverte qui semble se conformer aux théories populaires d'une collision apocalyptique avec une planète appelée Nibiru . Les sceptiques des deux côtés apportent leurs arguments, tandis que les chercheurs continuent à présenter des découvertes plus étonnantes de cet ajout encore à voir au système solaire.

Le 4 octobre, la NASA a publié un communiqué de presse affirmant qu'elle avait découvert des preuves incontestables d'une neuvième planète dans les extrémités éloignées de l'espace, en orbite autour du système solaire. La planète est censée être dix fois la masse de la Terre, mais elle n'a pas encore été vue puisque son orbite elliptique est estimée à environ 60 milliards de milles du Soleil.

La description de la nouvelle planète se conformait si étroitement aux prédictions de Nibiru, un grand objet planétaire que beaucoup croient entrer en collision avec la Terre, que le communiqué de presse de la NASA contenait un avertissement cosmique.

«Si une planète est là, elle est extrêmement lointaine et restera comme ça (sans aucune chance - au cas où vous vous poseriez la question - de jamais entrer en collision avec la Terre, ou d'apporter des« jours d'obscurité »).

Par coïncidence, le chercheur en chef, l'astronome Mike Brown, a également tweeté un rejet de la théorie Nibiru.


 

Les similitudes entre Nibiru, également appelée Planet X, et la nouvelle découverte de la NASA sont néanmoins remarquables. Brown et son co-chercheur, Konstantin Batygin, ont basé leur conclusion d'une neuvième planète sur leur observation de six objets connus dans la lointaine ceinture de Kuiper, une région de corps glacés s'étendant de Neptune vers l'extérieur vers l'espace interstellaire. Tous les objets ont affiché des orbites elliptiques pointant dans la même direction. La seule explication pour cette orbite inclinée était l'influence gravitationnelle d'un autre objet beaucoup plus grand.

"Sur de longues périodes de temps, Planet Nine fera de tout l'avion solaire un système de précession ou d'oscillation, tout comme un sommet sur une table", a déclaré Batygin.

De même, la planète X a été proposée pour la première fois par les astronomes au XIXe siècle pour expliquer les irrégularités observées dans les orbites d'Uranus et du Neptune nouvellement découvert. Bien que toujours la source de conjectures scientifiques valables, la théorie de la planète X a été retravaillée dans une version apocalyptique dans les années 1990, où la destruction planétaire d'une planète appelée Nibiru est imminente.

Les chercheurs de la NASA sont convaincus que contrairement à la planète X, leur neuvième planète existe bel et bien.

"Il y a maintenant cinq lignes différentes de preuves observationnelles indiquant l'existence de Planet Nine", a déclaré Batygin. "Si vous supprimiez cette explication et imaginez que Planet Nine n'existe pas, vous générez plus de problèmes que vous ne le résolvez. Tout à coup, vous avez cinq puzzles différents, et vous devez trouver cinq théories différentes pour les expliquer. "


 

Yuval Ovadia , dont les films sur Nibiru et Planet X ont recueilli des millions de vues, était sceptique quant à l'avertissement de la NASA.

"Ils nient l'existence de la planète X depuis des années, et soudainement ils annoncent qu'ils l'ont trouvé", a déclaré Ovadia à Breaking Israel News, incrédule. "Ils disent que Nibiru n'existe pas en même temps qu'ils annoncent une nouvelle planète. Ils se contentent de discuter du nom, pas de l'existence de la planète X. "

La raison de cette prétendue tromperie est évidente pour Ovadia.

"La NASA tente d'éviter de générer de la panique", a-t-il dit. "Ils n'ont même pas vu la nouvelle planète, il est donc impossible pour eux de savoir si son orbite se croisera avec l'orbite de la Terre. Les gens comprennent cela. "

Ovadia fonde sa théorie sur les sources dans la littérature juive relative à l' étoile de Jacob décrite dans le Livre des Nombres.

Ce que je vois pour eux n'est pas encore, Ce que je vois ne sera pas bientôt: Une étoile se lève de Yaakov , Un sceptre sort de Yisrael ; Il brise le front de Moab , La fondation de tous les enfants de Shet. Nombres 24:17

Plus particulièrement, une section du Zohar , l'œuvre fondamentale du mysticisme juif, décrit en détail un événement astronomique qui doit nécessairement précéder le Messie.
 

Alors une étoile terrible la couleur de cramoisi apparaîtra au milieu du ciel, brûlant et étincelant dans les yeux du monde entier. Et un feu apparaîtra comme une flamme dans la partie nord du ciel, pendant quarante jours, choquant le monde entier. Au bout de quarante jours, le feu et l'étoile se battront ... A ce moment-là, le Messie sera réveillé d'un endroit appelé «le nid de l'oiseau», et il sera révélé en Galilée.

Ovadia et certains rabbins pensent que cela décrit l'arrivée de la planète Nibiru, bien que cette croyance ne soit pas universellement acceptée.

Le Dr Noah Brosch, professeur retraité d'astronomie à l'Université de Tel-Aviv et directeur du Wise Observatory, est sceptique envers les sceptiques.

"Ils peuvent dire que la nouvelle planète est Nibiru, et ils peuvent même dire qu'il est fait de fromage vert", a déclaré le Dr Brosch avec force. "Contrairement à ces théories de la planète X, la NASA ne fait pas de réclamations avant d'avoir vérifié. Ils ne nient pas les revendications sans vérifier d'abord la possibilité qu'il existe. C'est de la science et c'est un résultat de données, pas de théories inventées. "

Malgré les progrès de la NASA, la neuvième planète contient encore plusieurs mystères. Les chercheurs ne sont pas sûrs des origines de Planet Nine. Il peut être un réfugié de ce système solaire ou il peut être un voyou des royaumes extérieurs qui a été capturé par la gravité du soleil. Batygin et Brown utilisent le télescope Subaru à l'observatoire de Mauna Kea à Hawaii pour tenter d'apercevoir la super-planète insaisissable qui mettra cette question au repos.


Read more at https://www.breakingisraelnews.com/96448/nasa-admits-existence-massive-planet-x-sparking-nibiru-apocalypse-controversy/#YBhfX0F89twiQBdI.99

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Commenter cet article

Soyez Michel 23/11/2018 18:00

Dérèglement du champ magnétique qui provoque une panique sur la faune. Brûlures par radiations. Puie de météorites etc. ..

Soyez Michel 23/11/2018 17:57

Cette planète n'est elle pas la cause des plaies d'Égypte?

Cécile 03/10/2018 15:02

avant la NASA il y avait les Sumeriens et eux ils parlent d'une 9ème Planet dans notre systeme solaire , alors à qui ilfaut croire ????

panne auto 16/11/2017 16:18

Bonjour,
merci beaucoup pour ce site ,il est magnifique

Esprit Libre 21/10/2017 00:26

Immanuel Velikovsky l'avait découverte aussi !

Draxou 20/10/2017 18:53

Il n'y a plus qu'a faire avouer à la NASA l'existence du phénomène ovnis.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs