Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


False flag Las Vegas partie 2 (VIDEOS)

Publié par Brujitafr sur 5 Octobre 2017, 13:57pm

Catégories : #USA, #ACTUALITES

Skylar Dexter, employé de Domino’s Pizza, est la dernière personne à avoir vu Stephen Paddock en lui livrant une pizza, avant que ce dernier ne massacre 59 personnes à Las Vegas. Le livreur a expliqué que Stephen Paddock était un client régulier qui lui donnait toujours un pourboire et ne s’était jamais plaint des pizzas. «Il était sur le point de faire quelque chose d'horrible et je l’ai regardé dans les yeux en le traitant comme une personne normale», a-t-il ajouté.

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

pourquoi avoir montrer le magasin guns & guitars l'endroit où Stephen Paddock a acheter les armes alors que ça n'a rien avoir avec le titre de la video et puis qu'est ce qu'on s'en fout de savoir qu'il bouffait des pizzas en laissant un pourboire , n'est ce pas encore un message ??

carte jeu illuminati 1995,plan nouvel ordre mondial

maintenant regardez bien cette vidéo une très mauvaise actrice , pas une véritable larmes ne coulent et pourtant elle est censée pleurer non ???

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

 ça bavardent et même on a le temps de fumer sa clope trankilou

maintenant regardez bien cette personne qui se couche totalement alors que les autres à côté  ne bougent même pas d'un poil

 

False flag Las Vegas partie 2 (VIDEOS)

Les vidéos qui ont été capturées à l'extérieur de l'hôtel Mandalay Bay témoignent clairement de plusieurs tireurs derrière le massacre dévastateur de Las Vegas. Des rapports de témoins oculaires multiples ont émergé cet état dans lequel il y avait plus d'un homme armé qui fonctionnait pendant l'attaque, mais ces récits sont supprimés par les médias traditionnels qui continuent à pousser le récit du tireur de "loup solitaire". Les preuves sont en train de croître, ce qui donne une preuve irréfutable qu'une équipe d'agents hautement qualifiés a mené une attaque bien orchestrée contre des civils. Les médias sociaux ont été inondés de téléchargements vidéo de témoins sur le terrain qui ont signalé avoir vu plusieurs armes à feu tirées dans différentes salles d'hôtel, mais Facebook, Twitter et YouTube semblent supprimer ces preuves vidéo aussi vite qu'elles sont téléchargées. Des témoins oculaires ont également signalé avoir vu des hommes armés déguisés en tant que gardes de sécurité poursuivis par des forces de l'ordre, mais pourquoi cette information est-elle si désintéressée? Maintenant, une vidéo qui a été filmée à l'extérieur de l'hôtel Mandalay Bay prouve que des mitrailleuses ont été tirées à partir de différentes fenêtres de l'hôtel en même temps, mais combien de temps sera-t-il jusqu'à ce que cette preuve essentielle soit également effacée d'Internet? SCROLL DOWN FOR VIDEO Rapports d'Infowars: Dans la vidéo tirée par le chauffeur de taxi Cori Langdon et fourni à The Winchester News Gazette, de nombreux coups de feu semblent émaner de différentes distances et endroits, ce qui soulève des questions sur les détails entourant l'événement horrible. Langdon peut être entendu tout au long de la vidéo en commentant la position des tirs. "Cela ressemble à un tir automatique." "Maintenant, il semble que cela vienne plus loin", dit Langdon à 0h45. À 1h07, une cacophonie de tirs indiscriminés peut être entendue. "Où sont les flics?" Demande Langdon, notant un manque de préoccupation autour de l'entrée de l'hôtel. "Je suis ici par le porche de la baie de Mandalay et tout semble être normal ici."

Le personnel de l'hôtel confirme que 2 invités ont séjourné à Las Vegas Shooter's Room Les notes de Matt Agorist du Free Thought Project: l'utilisation de plusieurs postes de tir est une armée tactique conçue pour jeter l'ennemi. Une seule position de tir est relativement facile à identifier, de sorte que l'utilisation de multiples points de tir est utilisée pour "flou" de l'image du localisateur. Lorsque le tournage devenait plus fort et plus répandu, Langdon a sauté dans sa voiture et a fait une course pour cela. Dans la vidéo, vous pouvez entendre la compagnie de taxi de Langdon discuter du chaos, puis Langdon est informé de quitter la région et de rester à l'écart de la bande.

False flag Las Vegas partie 2 (VIDEOS)

À un autre point de la vidéo, alors qu'elle circulait autour du front de l'hôtel Mandalay (vers 5:06), Langdon témoigne de ce qui a été confirmé comme une lumière stroboscopique venant du dixième étage. EN SAVOIR PLUS: Las Vegas Shooting Investigation Confirme plusieurs tireurs pendant l'attaque Cette vidéo offre la preuve que plusieurs tireurs ont commis le meurtre en masse et présente une image authentique des événements qui ont eu lieu en dehors de l'hôtel. Bien sûr, il n'y a aucune mention de ces événements dans les médias traditionnels détenus par les entreprises aux États-Unis. Pourquoi cette preuve claire, qui indique une équipe d'agents qui effectue une attaque soigneusement planifiée, est-elle totalement ignorée? Les HSH se concentrent sur le fait de convaincre le public que la dévastation a été causée par un homme isolé fou et que la seule réponse est de changer la Constitution des États-Unis. Si les informations générales étaient destinées à signaler les événements de façon sincère aux gens, cette information serait partout dans tous les téléviseurs en Amérique, mais ce n'est pas le cas. La «nouvelle» n'est rien d'autre qu'un outil de propagande utilisé par l'élite politique pour pousser un ordre du jour sur les masses. C'est un autre exemple parfait de «problème, réaction, solution». Problème: "Crazy gun-owner" a trop de droit et finit par tirer sur des centaines de personnes dans un masacre horrible. Réaction: Le MSM rapporte le «récit officiel» laissant le public en colère et exigeant une solution. Solution: enlève les droits des Américains au nom de "sûrement". Un coup d'œil sur les «vraies nouvelles» à la télévision ou une recherche sur les flux de nouvelles fortement censurés de Google et vous pouvez voir cela déjà dans les médias.

 

Quelques heures après l'attaque, Hillary Clinton a déjà appelé à un changement dans le droit des armes à feu exigeant que les gens «se tiennent à la NRA» pour «empêcher que cela ne se reproduise». Que vous soyez pour ou contre les lois sur les armes à feu en Amérique, une chose que les gens doivent toujours avoir de précieux est la Constitution des États-Unis. Une fois que les oligarques obtiennent leurs doigts collants sur ces amendements sacrés, les Américains peuvent s'abonner au revoir à leurs libertés civiles pour toujours.

source ici

traduction google

À mesure que de plus en plus de preuves se montent sur les tournages de Las Vegas, il est devenu très évident que quelque chose ne s'ajoute pas fondamentalement. Comme les témoins récents affirment qu'il y avait des «tireurs multiples» à l'hôtel, l'histoire principale officielle est devenue moins crédible alors qu'un tsunami de preuve brise son récit «loup solitaire». Les médias traditionnels ne répondent pas à ces questions fondamentales, voici quelques-unes selon Zerohedge: SCROLL DOWN FOR LIST

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

# 1 Des photos de la chambre d'hôtel de Stephen Paddock ont ​​été divulguées, et une de ces photos semble montrer une note de suicide. Pourquoi le public n'a-t-il pas été informé de ce qu'il y a dans cette note?

SOURCE ICI

# 2 Y avait-il des tireurs supplémentaires? Un chauffeur de taxi aurait capturé une vidéo d'une arme automatique tirée d'une fenêtre de niveau inférieur. Une vidéo d'un autre angle et des images brèves capturées par Dan Bilzerian semblent également confirmer que les tirs automatiques proviennent d'un sol beaucoup plus bas que la chambre du 32ème étage sur laquelle Stephen Paddock était situé. Et si vous n'êtes pas convaincu par les trois premières vidéos, cette quatrième vidéo devrait certainement le faire.

# 3 Pourquoi les autorités chargées de l'application des lois ont-elles discuté d'un autre suspect au quatrième étage et pourquoi les médias ne parlent-ils pas de cela?

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

 

# 4 Comme Jon Rappoport l'a souligné, il aurait été impossible pour Stephen Paddock de tuer et de blesser 573 personnes en moins de cinq minutes de tir avec les types d'armes qu'il aurait utilisé. Alors, pourquoi les autorités chargées de l'application de la loi ne reconnaîtront-elles pas ce fait?

# 5 Comment, dans le monde, Paddock a-t-il eu 42 pistolets et "plusieurs milliers de munitions" dans sa chambre d'hôtel sans que personne ne le remarque?

# 6 Comment quelqu'un avec "aucun fond militaire" et ce n'était-ce pas un "pistolet" exploite de telles armes avancées? Parce que les médias traditionnels nous racontent que cela ne fait aucun sens que ce soit. J'aime vraiment comment Natural News a fait ce point ... Loin de ce que prétendent les médias analphabètes des armes à feu, ce ne sont pas des systèmes que n'importe quel Joe de la rue peut simplement prendre et utiliser pour tondre sans effort 500 personnes. L'exécution de ces systèmes nécessite une formation, une expérience et une résistance élevées. Il est physiquement impossible pour un gars comme Stephen Paddock d'opérer un tel système de manière durable et efficace, que nous avons vu, en particulier lors du tir à partir d'une position élevée qui jette toute la gamme du système d'arme. Loin d'être un sceau de la marine, Stephen Paddock est un comptable à la retraite, une personne âgée avec un problème de jeu et un physique flasque. La seule manière dont il aurait pu effectuer ce tir est s'il était transformé en une supermembre humaine par une baguette magique. J'appelle cette «mission IMPOSSIBLE» en raison de l'impossibilité physique d'une personne âgée retraitée et non formée qui retient cette situation.

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

# 7 Pourquoi une femme a-t-elle dit aux gens de la foule qu'ils allaient tous mourir 45 minutes avant l'attaque?

SOURCE ICI

# 8 Pourquoi les autorités chargées de l'application de la loi ont-elles fallu 72 minutes pour entrer dans la chambre d'hôtel de Stephen Paddock?

# 9 Pourquoi Paddock a-t-il remis $ 100,000 aux Philippines la semaine dernière?

# 10 Pourquoi la petite amie de Paddock, Marilou Danley, aux Philippines quand l'attaque a eu lieu? Savait-elle ce qu'il allait arriver?

# 11 Was Paddock sur les antidépresseurs comme tant d'autres tueurs de masse dans le passé?

# 12 Pourquoi ISIS était tellement désireux de prendre la responsabilité de cette attaque, et pourquoi le FBI était-il si prompt à rejeter cette connexion?

# 13 Apparemment Paddock avait gagné des millions de dollars "par des offres immobilières". S'il était si riche, pourquoi serait-il soudain comme ça?

# 14 Pourquoi s'est-il déplacé si fréquemment? On rapporte que Paddock avait 27 résidences différentes pendant sa vie adulte.

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

# 15 Pourquoi la quasi-totalité des sorties de la salle de concerts a-t-elle complètement été bloquée? ...

En substance, le concert a piégé les gens, les empêchant de s'échapper et leur refusant la possibilité de se couvrir. À partir de là, les tirs solides et complets sont presque impossibles à survivre. De Fox News, un appelant nommé Russell Bleck, qui a survécu au tir, a déclaré en direct sur l'air, "Il y avait des murs de dix pieds qui nous bloquaient. Nous ne pouvions pas nous échapper. C'était juste un massacre. Nous n'avions nulle part où aller. "

# 16 Pourquoi un festival de musique country a-t-il été choisi comme cible? L'objectif était de tuer autant de partisans de Trump et d'autres conservateurs que possible? Et est-ce qu'il existe des preuves que Stephen Paddock était connecté à Antifa de quelque façon que ce soit ?

 

 

 

Commenter cet article

M.S.BLUEBERRY. 06/10/2017 13:44

Un article des plus intéressants ce jour sur le sujet sur le site numidia- Liberia.blogspot / la cause du peuple .
A chacun d'apprécier cet éclairage nouveau et complémentaire, n'en déplaise.

M.S.BLUEBERRY. 06/10/2017 22:12

En complément d'information , sur le site les observateurs . Ch , l'article: à propos du déséquilibre de Las Vegas , commentaire de Dodds .
Des infos intéressantes contenues dans le commentaire pour alimenter la réflexion.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs