Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Des documents d'assurance utilisent l'expression « Empoisonnement par vaccins »

Publié par Brujitafr sur 4 Octobre 2017, 07:39am

Catégories : #ACTUALITES, #SANTE

Des documents d'assurance utilisent l'expression « Empoisonnement par vaccins »

L'image ci-dessus est issue d'un répertoire de codes d'assurance, permettant aux compagnies d'assurance de retracer les raisons de votre maladie ou de votre décès. Les gens intelligents comprendront par eux-mêmes ce que l'expression "EMPOISONNEMENT PAR DES VACCINS" signifie; les autres continueront de demander à l'Etat et aux médias de leurs mentir et de se laisser empoisonner par les vaccins, eux et leurs enfants... au nom d'une prétendue "gratuité" et d'une prétendue "solidarité" qui n'existent toutefois respectivement ni pour le contribuable et la société, ni pour les victimes une fois tombées dans ce sinistre panneau...et qui se verront alors officiellement rangées parmi les coïncidences ou "la faute à pas de chance"...

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Commenter cet article

zelectron 04/10/2017 09:29

quand-les-medicaments-attaquent-notre-systeme-digestif

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/anne-jeanblanc/quand-les-medicaments-attaquent-notre-systeme-digestif-18-08-2011-1363839_57.php

zelectron 04/10/2017 08:49

mais aussi quid de l'empoisonnement par "cocktails", mélanges harmonieux (mortels?) de quelques (demi-)douzaines de médicaments tous plus utiles (dangereux) les uns que les autres et (in)compatibles entre eux..


A ce propos le(la) sinistre de la santé ferait bien de diligenter une étude PUBLIQUE à ce sujet, d'envergure au moins européenne, en interdisant à l'industrie pharmaceutique de s'en approcher quitte à mettre au secret les scientifiques chargés de ces analyses. (mises sous écoutes en prévenant officièlement les participants téléphones + caméras + enregistrements sonores en continus) le tout sans penser à mal (espionite aigüe)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs