Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Voici des articles provenant de sources scientifiques qui démontrent comment les perturbations électromagnétiques du soleil sont directement liées aux tremblements de terre, éruptions volcaniques et à de nombreux autres phénomènes naturels

Publié par Brujitafr sur 9 Septembre 2017, 06:27am

Catégories : #ACTUALITES, #NATURE - ECOLOGIE, #CIEL et ESPACE

* Carlos Ramirez, lors de sa conférence du 30 septembre à Montréal, nous informera abondamment à propos de ces interactions qui, visiblement, causent de plus en plus de désastres.

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

À quoi nous attendre pour l'avenir ?

L'élévation du niveau de menace planétaire est intimement liée à une réduction dramatique en cours de la production d'énergie du Soleil (hibernation solaire):
 
NASA Data Confirms Solar Hibernation and Climate Change to Cold Era 
 
La "mécanique" des volcans et des tremblements de terre
 
La théorie de la comète plasma de James McCanney
 
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Dans une interview avec Voice of Russia , le directeur adjoint de l’Institut géographique de l’Académie des sciences russe, Arkady Tishkov, a expliqué que « les cycles d’activité sismique de la Terre sont en lien direct avec les évènements solaires. Le soleil éjecte des masses de protons qui affectent l’activité de la terre. »
https://sputniknews.com/voiceofrussia/2011/03/12/47299635.html

Selon l’astrophysicien britannique Piers Corbyn, ce serait bien l’éruption solaire de classe X (les plus puissantes) du 9 mars et l’éjection de masse coronale du 7 mars signalée par la NASA, qui auraient déclenché le séisme de magnitude 9 au Japon le 11 mars (le lien ne fonctionne plus)
http://www.weatheraction.com/displayarticle.asp?a=325&c=5

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<