Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Non, l’ONU ne veut pas légaliser la pédophilie et imposer des «droits sexuels»…

Publié par Brujitafr sur 27 Septembre 2017, 17:19pm

Catégories : #ACTUALITES

Tous les pédopsychiatres, psychologues, professeurs et, tous ceux qui ont décrypté ces textes, ne savent ni les lire, et encore moins les interpréter. Qu’il y ait mauvaise lecture ou interprétation par une personne c’est possible, là où ça devient un peu plus compliqué, c’est le nombre de personnes, toutes intelligentes, lettrées, diplômées, habituées aux formules alambiquées des textes, qui les décryptent. Comment peut-on se tromper à ce point ?

Faites vous votre opinion personnelle, faites des recherches.

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Non, l’ONU ne veut pas légaliser la pédophilie et imposer des «droits sexuels»…

Les Nations Unies n’ont jamais adopté un tel texte…

En 2008, la Fédération internationale du planning familial (IPFF), qui travaille notamment avec l’ONU, publie une déclaration portant sur les « droits sexuels. » En 2016, plusieurs sites se penchent sur cette même déclaration et y voient, pour certains, une « légalisation de la pédophilie par l’ONU », tandis que d’autres y concluent que «  l’ONU demande les droits sexuels et la sexualité à partir de 10 ans. »

Ces affirmations sont aujourd’hui reprises sur les réseaux sociaux, près de dix ans après la publication de la déclaration…

FAKE OFF

Pourquoi ces affirmations ne sont-elles pas valables ?

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

 

Le texte ne comprend aucun passage qui est favorable à la légalisation de la pédophilie. Au contraire, les rédacteurs de la déclaration prennent le soin de réaffirmer en préambule que « tous les enfants et adolescents ont le droit d’être protégés contre toutes les formes d’exploitation, soit : la protection contre l’exploitation sexuelle, contre la prostitution des enfants et contre toutes les formes d’abus, de violence ou de harcèlement sexuels, comme la coercition d’un enfant pour le contraindre à se livrer à une activité ou une pratique sexuelle et l’utilisation des enfants dans le cadre des spectacles ou de publications à caractère pornographique. » Ils s’appuient ainsi sur l’article 34 de la Convention internationale des droits de l’enfant.

En note, ces rédacteurs précisent qu’ « en droit international, un enfant s’entend de tout être humain âgé de moins de 18 ans. »

Pourquoi ce texte a-t-il été écrit ?

Il a été publié il y a six ans par la Fédération internationale du planning familial, qui regroupe 142 associations de planning familial, présentes dans 153 pays. 23 partenaires travaillent dans 18 pays supplémentaires. Cette déclaration n’a aucunement valeur de loi, ni en France ni dans aucun autre pays. Il s’agit d’un outil à destination des « organisations, activistes, chercheurs et décideurs politiques qui travaillent à promouvoir et à assurer les droits de l’homme », détaille l’IPPF. Il ne régit donc pas la vie des citoyens vivant en France.

Ce texte à une visée universaliste : il vise à unifier les droits des femmes et des minorités dans l’ensemble des pays du monde, des droits encore disparates aujourd’hui. Il vise notamment les discriminations envers les personnes homosexuelles, mais aussi la pratique de l’excision ou le mariage des mineurs.

Quels sont les liens entre l’IPFF et l’ONU ?

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

L’IPPF participe à plusieurs commissions de l’ONU. Mais de là à affirmer que ce texte est une émanation de l’ONU, il y a un pas, qui ne saurait être franchi.

20 Minutes est partenaire de Facebook pour lutter contre les fake news. Grâce à ce dispositif, les utilisateurs du réseau social peuvent signaler une information qui leur paraît fausse. Vous pouvez contacter l’équipe en écrivant à contribution@20minutes.fr.

Source 20Minutes

via les M.E.

Commenter cet article

Jean Louis 28/09/2017 02:31

j'oubliais de dire : Mon epouse a travaille pour l'ONU, et un jour, je suis alle au siege de Colombie avec elle, en visite. En attendant dans le hall une petite demie-heure, je me suis apercu d'une chose : Du personnel qui passait devant moi, et qui allaient et venaient de leurs "box" (bureaux), j'ai vu que la majorite etaient des gouines et des pedes... Autant vous dire que quand je l'ai fait remarquer ouvertement a mon epouse, on a pris la decision de ne plus jamais entrer la-dedans (elle-meme qui a travaille des annees pour eux, ne s'est jamais rendue compte), et donc, finies les visites la-bas (surtout que mon epouse est pensionnee, tout comme moi, maintenant).

Jean Louis 28/09/2017 02:24

En ce qui me concerne, tout bien reflechi, ledit "planning familial", a bien servi une chose : Faire croire aux europeens que, faire peu d'enfants, c'est bien, et que mieux vaut un bien forme et bien nourri, que dix miserables, or, ce que l'on constate en Europe, depuis la propagation de ces idees catastrophiques, c'est : L'apologie de comportements sexuels deviants (pour les gauchistes sionistes dudit "planning", tout est bon, pour ne plus avoir a faire des enfants, les former, les occuper, et perpetuer notre culture, et donc, ainsi, leur reve, c'est de creer une generation d'imbeciles incapables, d'egoistes et de consommateurs internationaux...), donc, les consequences de ces conneries, sont du genre "touche pas a mon pote" des annees 80, la propagande d'adoration de singes musulmans en tous genres via la promotion du "rap", du "rai", des Faudel et j'en passe, pour preparer les esprits a l'invasion consentie... Deuxieme saloperie : Faire croire apres, que vu le declin demographique, il serait meilleur d'importer meme des CLANDESTINS (appeles a tort "migrants"), pour faire augmenter les taux de natalité... Resultat des courses : Comme on n'importe que du musulman, negre ou café au lait, et bien non seulement on a du terrorisme, du salafisme et autres -ismes, mais en plus, les connasses qui se laissent baiser par ces "choses" plus basses encore que les plus dégueulasses des animaux, ne savent pas, que, en fait, les enfants issus de ces melanges, deviennent des tarés, des malades, des imbeciles ou des handicapés parce que l'adn des negres et des pays d'afrique, polluent notre adn, plus propre, parce que le melange ne se fait pas bien, car nous sommes trop differents, or cela, l'ONU le sait, mais ne va certainement pas l'expliquer, et les gens se font ainsi subjuguer par les constantes propagandes d'exotisme...
Autre chose : Comme j'ai ete degoute par tout cela, j'ai emigre en Colombie... La aussi, il y a des negres, mais voila : La, tout le monde vit bien ensemble, parce que ce sont des Catholiques aussi, alors, ca colle... Dans ce pays, les musulmans sont en nombre derisoire, et ils ne vont pas imposer leurs idees, parce qu'on les corrigerait s'ils faisaient comme en Europe (imposer leur maniere de vivre a tout le monde, leur hallal dans les ecoles, leurs mosquees, et la pollution visuelle que l'Islam engendre : Djellabas pour les hommes, et deguisement de vierge marie pour leurs putes)...De plus, la Colombie n'offre rien du tout a ces profiteurs (pas de chomage, et travail pour certains jusque la fin de leur vie)...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs