'...se comporte comme ces chefs d'État africains...'
Curieuse réaction raciste de zupiter, non? Imaginez le tollé si G. Collard, par exemple, au hasard, sortait une telle horreur....
"Heureusement qu'il n'a pas l'armée avec lui" J'ai l'impression que Macron n'a pas trop l'Armée avec lui non plus !
= boutade prophétique(dixit Maître Confucius
"Macron est un psychopathe" : l'analyse d'un psychiatre italien - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d'Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à ...
http://www.brujitafr.fr/2017/05/macron-est-un-psychopathe-l-analyse-d-un-psychiatre-italien.html
En privé, le chef de l’État affirme que le leader de la France insoumise “se comporte comme ces chefs d'État africains qui ont perdu l'élection”.
Il y a quelques semaines, Emmanuel Macron considérait que Jean-Luc Mélenchon était une “chance” pour le gouvernement, car le leader la France insoumise se pose “en rival des syndicats qui vont se sentir dépossédés”. Désormais, l’opinion du chef de l’État est plus féroce encore.
“Les révolutionnaires sont souvent des ratés du suffrage universel. Son modèle, c'est Maduro et son Assemblée constituante. C'est pour ça qu'il appelle à une Constituante en France !”, a ainsi lâché en privé le président de la République, cité par le Canard Enchaîné, paru ce mercredi.
“Mélenchon se comporte comme ces chefs d'État africains qui ont perdu l'élection. Heureusement qu'il n'a pas l'armée avec lui", a-t-il ajouté, demandant à ses proches de “ne rien lui laisser passer” et de “le surveiller de près pour bondir sur lui à la moindre faute”.
Le rassemblement de la France insoumise du 23 septembre “contre le coup d'État social” que prépare le gouvernement, selon le mouvement d’extrême gauche opposé à la réforme du Code du travail, était “raté”, a toutefois estimé Emmanuel Macron.
Commenter cet article