Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


INCROYABLE: PRESQUE TOUTE L'EUROPE EST AUX TAUX NEGATIFS !

Publié par Brujitafr sur 11 Septembre 2017, 14:29pm

Catégories : #ACTUALITES, #ECONOMIE - FINANCE

Lorsqu'un jardinier définissait la monnaie: André Le Nostre sur une étude de billet de 500 francs

Lorsqu'un jardinier définissait la monnaie: André Le Nostre sur une étude de billet de 500 francs

Pendant que BFM-WC ainsi que toutes les télévisions et presse d'Etat continuent leur propagande massive, tout l'argent créé par les citoyens européens est désormais noyé par le faux-argent, fausse-monnaie, créés par la planche à billets de la BCE. Résultat: les taux d'intérêts sont maintenant devenus négatifs dans quasiment TOUTE l'Europe:

 

  • - France -0,52 %
    - Belgique - 0,57 %
    - Italie - 0,17 %
    - Allemagne - 0,72 %
    - Suisse - 0,92 %
    - Suède -0,70 %
    - Hollande -0,70 %
    - Espagne -0,36 %
    - Finlande -0,67 %
    - Portugal -0,08 %
    - Autriche -0,64 %
    - Tchécoslovaquie -0,80 %
    - Irlande - 0,58 %
    - Slovénie -0,31 %
    - Chypre -0,08 %
    - Bulgarie -0,33 %
    - Lithuanie -0,08 %

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Cela veut dire que votre banque va se transformer de plus en plus en système répressif (et aussi que les Banques Centrales ne savent plus quoi faire). Il y a eu tant de centaines de milliards d'euros fabriqués par la BCE de Mario Draghi, que vous assistez non pas à la DESTRUCTION DE LA MONNAIE, comme à Weimar, mais à la DESTRUCTION DU CAPITAL . Dans ce cas comme dans l'autre, ce sont les citoyens qui sont volés de leur épargne et pouvoir d'achat. Techniquement, la metastase du Cancer de la planche à billets a progressé de maniète fulgurante par rapport à septembre 2016. Imaginez que même la Bulgarie, Lithuanie et la Slovénie (micro-pays, rappel) sont eux aussi aux taux négatifs...

!!!

Tout va bien donc, dans le monde merveilleux de la fraude bancaire menée à l'échelle du continent européen entier. Weimar ne concernait que... l'Allemagne!

Par principe, je vous rappelle que toutes les banques françaises, en fait toutes les banques des pays ci-dessus, devraient payer leurs clients qui y ont des emprunts, mais ceci est une autre histoire.

La grande mascarade continue, la presse économique refuse de traiter le sujet, bien trop embarassant, il est préférable de fermer les yeux et d'expliquer au public que la reprise est là, que le chômage a baissé, etc., alors qu'avec des taux négatifs, le chômage ne peut qu'augmenter.

Imaginez que le médecin, après un accident, plutôt que de vous injecter du vrai sang, vous injecte de l'eau avec du jus de grenadine, sous prétexte que la couleur est rouge.

Votre corps peut en intégrer deux ou trois, mais à force d'injections, 80 milliards d'euros depuis 2 ans chaque mois, à un moment donné, et soudainement, vous vous écroulez.

PS: ne pas s'étonner dans ce cadre de l'envolée des monnaies digitales.

 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Commenter cet article

zelectron 11/09/2017 05:57

"ne pas s'étonner dans ce cadre de l'envolée des monnaies digitales" qui faute de "mineurs" par groupe de 5 (au moins) s'égayent encore plus dans la spéculation échevelée . . .

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<