Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


ALERTE- Irma est devenue un ouragan de catégorie 3 dans l'Atlantique oriental

Publié par Brujitafr sur 2 Septembre 2017, 06:42am

Catégories : #ACTUALITES, #NATURE - ECOLOGIE

 ALERTE- Irma est devenue un ouragan de catégorie 3 dans l'Atlantique oriental
 ALERTE- Irma est devenue un ouragan de catégorie 3 dans l'Atlantique oriental
* Irma serait déjà "catégorie 3" et selon les modèles météo, elle pourrait frapper la Côte Est dès le début de la semaine prochaine. Mais le vent peut "virer de bord"!
https://twitter.com/hurrtrackerapp/status/903354979313995776
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.


La perturbation Irma, qui se trouve dans l’est de l’Atlantique au large des côtes africaines, est devenue un ouragan de catégorie 2, a indiqué jeudi le Centre américain des ouragans (NHC), prévenant qu’il devrait être «extrêmement dangereux».
 
Irma se déplace à quelque 17 km/h dans une direction ouest-nord-ouest et affiche des vents de 155 km/h, précise le NHC, soulignant une «intensification rapide».
 
L’ouragan devrait devenir «majeur» en se hissant en catégorie 3 d’ici jeudi soir sur une échelle Saffir-Simpson --qui mesure la puissance des ouragans-- qui en compte 5.
 
À 15H00 GMT, il se trouvait à un millier de kilomètres à l’ouest du Cap-Vert, et il devrait poursuivre sur sa trajectoire actuelle jusqu’à vendredi matin avant d’obliquer vers l’ouest samedi. Il est encore très éloigné des terres, par conséquent aucune surveillance ni alerte n’a été mise en place.
 
La protection civile de Haïti, à des milliers de kilomètres d’Irma, a néanmoins déjà évoqué cet ouragan sur son compte Twitter jeudi matin, précisant que la trajectoire précise restait encore à définir pour les prochains jours.
 
Source:

http://www.journaldemontreal.com/2017/08/31/irma-devient-un-ouragan-de-categorie-2-dans-latlantique

Ouragan Irma: Le météorologue Michael Ventrice, du Weather Channel, prévoit des vents jusqu'à 180 km/h, qualifiant ses prévisions "comme les plus élevées que j'ai jamais vues dans mes 10 ans de prévision des ouragans de l'Atlantique"

 
https://twitter.com/MJVentrice/status/903386408869560320?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.zerohedge.com%2Fnews%2F2017-08-31%2Firma-turning-monster-hurricane-highest-windspeed-forecasts-ive-ever-seen
 

Commenter cet article

mehdi mountather 05/09/2017 17:06

Ouragan Harvey et feu de forêt a Los Angeles punition d’ ALLAH si les américains du Nord et du Sud ne convertissent pas a l’islam le 5.9.2017 ALLAH extermine les américains du Nord et du Sud par l’ouragan Irma d’autres ouragans séisme plus 7 tsunami volcan les inondations déluge de Noé astéroïde glissement de terrain grondement feu de forêt les tornades les foudres si la fin du monde 8.9.2017 aux êtres humains de se convertir a l’islam pour éviter l’enfer.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<