Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Pour Neymar, le PSG s'offre la tour Eiffel

Publié par Brujitafr sur 7 Août 2017, 07:52am

Catégories : #ACTUALITES

Le club de la capitale a déboursé au moins 50 000 euros pour « louer » le monument et fêter dignement l'arrivée de l'attaquant brésilien.

Pour Neymar, le PSG s'offre la tour Eiffel
Pour Neymar, le PSG s'offre la tour Eiffel

C'est bien connu, Paris Saint-Germain n'a pas de problème de trésorerie. Alors, pour célébrer comme il se doit l'arrivée de la star brésilienne Neymar Jr, raflé au nez et à la barbe du grand Barça pour la somme astronomique de 222 millions d'euros – du jamais-vu dans l'histoire du ballon rond –, le club de la capitale n'a pas lésiné sur les moyens. Le club détenu par un fonds souverain qatari rêve désormais plus grand, à l'image du slogan du club « Dream bigger » et ne se contente plus d'un simple bain de foule suivi d'un tour de piste sur la pelouse taillée au cordeau du Parc des princes.

En toute simplicité, le président du club Nasser al-Khelaïfi a donc décidé de s'offrir la tour Eiffel. Samedi 5 août, de 21 h 30 à 1 heure du matin, l'édifice emblématique de la capitale s'est paré du bleu et rouge, les couleurs du PSG. Au premier étage de la Dame de fer : un écran géant souhaitant la bienvenue, en brésilien dans le texte, au génie du dribble et du passement de jambe. Et pour couronner le tout, des spots ultra-puissants balayaient la ville.

suite et source

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<