Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Les autorités libyennes ont arrêté un chef et un prédicateur de mosquée du groupe terroriste ISIS qui a ensuite avoué être un officier du Mossad.

Publié par Brujitafr sur 28 Août 2017, 18:02pm

Catégories : #ACTUALITES

Les autorités libyennes ont arrêté un chef et un prédicateur de mosquée du groupe terroriste ISIS qui a ensuite avoué être un officier du Mossad.
Les autorités libyennes ont déclaré que l'espion du Mossad a commencé sa carrière en Libye en dirigeant un groupe affilié à ISIS de 200 membres et s'est déplacé à Benghazi déguisé en tant que prédicateur.
 
 Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Selon eux, Abu Hafs avait tenté d'infiltrer l'Egypte, ajoutant que le groupe, sous son commandement, était parmi les groupes terroristes les plus barbares qui avaient menacé d'exporter la guerre en Egypte.

Le rapport est venu dans le contexte d'un certain nombre de rapports selon lesquels le chef de l'ISIS, Abu Bakr al-Baghdadi, était également un agent du Mossad, même si aucune preuve crédible n'a encore été présentée pour justifier la réclamation.

Lorsque la tenue terroriste a attaqué l'Irak et a vaincu Mosul il y a trois ans, de nombreux rapports ont révélé que les médias ont révélé que des dizaines d'agents du Mossad dirigent les combattants ISIS.

Le rapport est venu alors que les spéculations augmentent dans les rangs d'ISIS sur le successeur éventuel d'Abu Bakr al-Baghdadi après les récents rapports sur sa mort.

Selon les rapports du mois dernier, le leader d'ISIS en Libye Jalalulddin al-Tunisi et le leader d'ISIS en Syrie Abu Mohammad al-Shamali sont les deux principaux choix pour diriger le groupe terroriste après al-Baghdadi.

Jalalulddin al-Tunisi, dont le nom réel est Mohammad Bin Salem al-Oyoni, est né en 1982 et réside dans la ville de Masaken, dans la province de Souseh, dans le centre de la Tunisie.

Al-Oyoni a également acquis la nationalité française après son voyage dans le pays européen avant de rejoindre des groupes terroristes en Tunisie en 2011-2012.

Al-Oyoni a rejoint ISIS en Irak et en Syrie en 2013 et 2014.

Des sources américaines et irakiennes ont affirmé que six commandants d'ISIS, y compris un membre belge-algérien et un membre français du groupe terroriste, sont lus comme successeur d'al-Baghdadi.


http://www.veteranstoday.com/2017/08/27/mossad-officer-leading-isis-as-mosque-imam-arrested-in-libya/
En savoir plus sur http://www.alterinfo.net/notes/Les-autorites-libyennes-ont-arrete-un-chef-et-un-predicateur-de-mosquee-du-groupe-terroriste-ISIS-qui-a-ensuite-avoue_b16772852.html#ZZKQBWFyVLfeeyJQ.99
 

Commenter cet article

ANONYME 28/08/2017 07:10

Encore une de ces fausses informations propagées par les musulmans dans une tentative désespérée de faire croire que les sanguinaires qui assassinent partout dans le monde ne sont pas des musulmans......... et en bons musulmans ayant tété l'antisémitisme dès le berceau ils accusent les juifs.... à vomir..... beurk beurk beurk!!!!!

shimon 28/08/2017 16:00

Voila le genre de réaction totalement primaire , et c'est justement ça que cherche le Mossad et les nazisionistes , qui ne sont en rien des juifs , c'est pourtant ce qu'ils prétendent mais ce n'est qu'une façade derrière laquelle ils cachent pour commettre leurs crimes et imposer leurs délires.

ZIZI 28/08/2017 13:55

Tu nous fait bien rire le troll, j'espère qu'ils te payent bien...
:)))))))))

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<