Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Dès la rentrée, François Fillon va travailler dans la finance

Publié par Brujitafr sur 23 Août 2017, 07:38am

Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE

Fillon rejoint la finance = pour service rendu ?

La rentrée s’annonce chargée pour François Fillon. Le candidat Les Républicains de l’élection présidentielle rejoindra à partir du 1er septembre Tikehau Capital, une société spécialisée dans la gestion d’actifs et d’investissement, selon Le Journal du dimanche. Il rejoindra l’équipe en tant qu’associé.

 Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

« Son expérience internationale (…) et sa connaissance aiguë des problématiques économiques françaises et européennes constituent des atouts majeurs pour accompagner le développement de la société de gestion et d’investissement », a argumenté la société dans un communiqué.

 

Créé à Paris en 2004 par Antoine Flamarion et Mathieu Chabran avec une mise de fonds de 4 millions d’euros, Tikehau gère plus de 10 milliards d’euros d’actifs et dispose de plus de 2 milliards d’euros en fonds propres, selon Le Journal du dimanche, qui qualifie ainsi de « success story française de la finance » cette société peu connue du grand public. Introduit en Bourse en mars dernier, Tikehau Capital a bouclé fin juillet une vaste augmentation de capital, avec la levée de près de 702 millions d’euros destinés à accélérer son développement.

Ancien premier ministre du président Nicolas Sarkozy et candidat de la droite donné favori à la dernière élection présidentielle, François Fillon avait dévissé dans les sondages à la suite de la révélation d’emplois fictifs présumés accordés à son épouse et à ses enfants. Il avait finalement été battu dès le premier tour.

source

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Commenter cet article

UMMITE 23/08/2017 07:10

LE SYSTÈME ABANDONNE JAMAIS SES HOMMES DE MAINS : SURTOUT LES FIDELS
VOIR SON FRANGIN LE MAFIEU CRIMINEL SARKOZY .

Alex 23/08/2017 15:41

"La raison est simple : il ne gagne pas assez d'argent au service de l'Etat."

Oui mais sans avoirs passer 30 ans aux services de l'Etat, il n'aurait certainement pas le même carnet d'adresse...
En plus il arrête la politique parce qu'il ne gagne plus d'élection, pas parce qu'il l'a décider.

Brujitafr 23/08/2017 07:14

Nicolas Sarkozy : il arrête la politique pour gagner plus d’argent
http://www.brujitafr.fr/2017/08/nicolas-sarkozy-il-arrete-la-politique-pour-gagner-plus-d-argent.html

Après plus de trente ans passés en politique, Nicolas Sarkozy a confirmé à certains de ses proches qu'il se retirait définitivement. La raison est simple : il ne gagne pas assez d'argent au service de l'Etat.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<