Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


ALERTE : Le ministre russe de la Défense annonce la fin de la guerre en Syrie

Publié par Brujitafr sur 23 Août 2017, 19:17pm

Catégories : #ACTUALITES, #CONFLICTS DANS LE MONDE

ALERTE : Le ministre russe de la Défense annonce la fin de la guerre en Syrie

Le ministre russe de la Défense a déclaré que la guerre civile en Syrie était pratiquement terminée, ce qui permet désormais de se concentrer sur la lutte contre les organisations terroristes.

La guerre civile en Syrie a pratiquement cessé, a indiqué le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, lors de l'entretien qu'il a eu avec son homologue libanais, Yaacoub Sarraf, au Forum militaire international Armée-2017.

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

«En séparant les uns des autres (l'opposition modérée des terroristes, ndlr), nous avons créé en Syrie quatre zones de désescalade et nous avons pratiquement réussi à arrêter la guerre civile», a déclaré Sergueï Choïgou.

Ce qui a permis, selon lui, de concentrer les efforts non sur la confrontation entre l'opposition et le pouvoir à l'intérieur du pays, mais sur la lutte contre les organisations terroristes, notamment le Front al-Nosra (rebaptisé Front Fatah al-Cham) et Daech.

source

V Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<