Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


MAJ : Les Républicains suspendent les membres du gouvernement Gérald Darmanin et Sébastien Lecornu

Publié par Brujitafr sur 11 Juillet 2017, 19:58pm

Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE

MAJ : Les Républicains suspendent les membres du gouvernement Gérald Darmanin et Sébastien Lecornu

Le bureau politique des Républicains a décidé ce 11 juillet 2017 que l’éventuelle exclusion des six responsables LR qui ont rejoint le gouvernement ou affiché leur proximité avec Emmanuel Macron serait instruite par une commission ad hoc.

Chez Les Républicains (LR), on a préféré couper la poire en deux. Si les deux secrétaires d’Etat Gérald Darmanin et Sébastien Lecornu sont suspendus de leurs fonctions exécutives au sein du parti, la décision de les exclure ou non a été repoussée à l'automne. En cause, la participation des deux hommes au gouvernement d'Edouard Philippe, le premier, Gérald Darmanin comme ministre de l'Action et des Comptes publics, le second comme secrétaire d'Etat auprès du ministre de la Transition écologique, Nicolas Hulot.

Une commission spéciale sera chargée de rendre une décision définitive sur leur sort comme celui de quatre autres personnalités suceptibles d'être sanctionnées : Edouard Philippe, le ministre Bruno Le Mair,Thierry Solère et le coprésident du groupe des députés Constructifs Franck Riester.

Lors de ce bureau politique, Les Républicains ont également de la date de l'élection du nouveau président du parti : les 10 et 17 décembre 2017. Apparemment, les Républicains se projettent dans le futur.

 

 

source

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<