Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Tempête magnétique en cours, tests Geiger et explications importantes (Carlos Ramirez)

Publié par Brujitafr sur 17 Juillet 2017, 07:47am

Catégories : #ACTUALITES, #CIEL et ESPACE

Tempête magnétique en cours, tests Geiger et explications importantes (Carlos Ramirez)
Voici un exemple de ce que j'observe et tente d'expliquer depuis quelques années. Pour plusieurs, je devrais observer une hausse de mes résultats lors de réception d'éjections de masse coronale où lors des possibles tempêtes de radiations qui précèdent la tempête magnétique. Il est important de comprendre que lorsqu'une tache entre en éruption, il suffit d'une trentaine de minutes pour que les protons rejoignent la Terre et absorbent nos signaux HF . Nous étions en tempête de radiation S1 depuis le 14 juillet.
 


(...)

L'AUGMENTATION DE LA RADIOACTIVITÉ DANS LES PRÉCIPITATIONS QUE J'OBSERVE DEPUIS QUELQUES ANNÉES PROVIENT CERTAINEMENT D'UN MÉLANGE DE RADIATIONS TELLURIQUES ET COSMIQUES. Il peut y avoir une légère hausse de radiations provenant de la chaîne de désintégration de l'Uranium (radon, plomb, bismuth, etc.) lorsque la pression atmosphérique est basse (comme dans une maison lorsqu'on a un foyer à l'étage, la pression fait monter le radon dans les fondations). Mais les pics très élevés comme mon record de 243.1 CPM sur les précipitations en décembre 2016 prennent très fort probablement origine dans le bombardement de particules cosmiques primaires et SECONDAIRES. Comme les neutrons qui ont plus ou moins 12 minutes de demi-vie. IL EST IMPORTANT DE COMPRENDRE ICI QUE JE SUIS TÉMOIN DIRECT DE CES PHÉNOMÈNES. Je suis en mesure de confirmer d'autres études scientifiques qui prouvent aussi la hausse des rayonnements cosmiques.  

Je m'attends à des pics particulièrement importants d'ici 2019-2020. Et voir beaucoup d'impacts au niveau des bouleversements terrestres et météorologiques. Augmentation significative de la couverture nuageuse et par conséquent du forçage radiatif négatif (albédo). Je reviendrai en détails sur le sujet et beaucoup plus dans la suite de la série vidéo. 
 
Lire la suite:
 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<