Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


PMA - Axel Kahn : "L'argument de l'intérêt de l'enfant ne tient plus"

Publié par Brujitafr sur 17 Juillet 2017, 07:48am

Catégories : #ACTUALITES

Dans sa lettre ouverte aux « LGBTI », Emmanuel Macron annonce vouloir « éduquer » les enfants aux problématiques du communautarisme gay, mais aussi une extension de la PMA et un premier pas vers la GPA.

Le Comité consultatif national d'éthique a rendu un avis positif sur la PMA. Le généticien Axel Kahn explique pourquoi il y est favorable.

PMA - Axel Kahn : "L'argument de l'intérêt de l'enfant ne tient plus"

Le Point : Que pensez-vous de l'avis du CCNE favorable à l'AMP pour les couples lesbiens ou les femmes seules ?

Axel Kahn* : Cela fait des années que je défends ce point de vue. D'après moi, la loi républicaine n'a pas à appliquer de morale a priori, et la seule bonne manière de réfléchir à ces questions est de se demander s'il existe une seule raison valable de ne pas répondre favorablement à une revendication citoyenne. Depuis longtemps, l'argument qui était opposé à la demande des femmes seules ou en couple d'accéder aux techniques de l'AMP, c'était l'intérêt de l'enfant.

SUITE et source

 

PMA - Jean-Pierre Winter : que devient le père ?

Commenter cet article

zelectron 12/09/2017 11:12

Comme ça les magrébines vont pouvoir faire faire des enfants en pagaille au bled pour la plus grande gloire d'allah et les réseaux islamistes vont s'en occuper avec la plus grande célérité. (il manque des cases à schiappa ?)

Le tout financé par NOS allocations familiales et NOTRE sécurité sociale et NOS allocations logement . . . Pour peu qu'il y ait des gros malins qui laissent les enfants chez "le ventre prêté" pour 10% des allocations . . .on récupère un petit terroriste "prêt à l'emploi" au bout de quelques années.

N'oublions pas la polygamie

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<