Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


MAJ La police du Vatican surprend une orgie gay dans les appartements d'un cardinal

Publié par Brujitafr sur 6 Juillet 2017, 09:33am

Catégories : #ACTUALITES, #RELIGIONS

= avant c'était caché donc si on fait intervenir la police et on médiatise l'affaire 
c'est pour provoquer le scandale dans l'opinion publique pour la chute de l'Eglise et l'arrivée de la nouvelle religion mondiale
CQFD via M.C.
Une foule de fidèles rassemblée sur la place Saint Pierre, au Vatican

Une foule de fidèles rassemblée sur la place Saint Pierre, au Vatican

Alertés par des voisins inquiets, les forces de police du Vatican ont mené un raid dans les appartements d'un cardinal dans lequel des orgies homosexuelles de drogue et de sexe étaient organisées régulièrement... Le pape François serait furieux.

Au mois de juin dernier, la police de la cité du Vatican a mené une opération dans un appartement situé dans l'ancien palais de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi (également appelé le Saint-Office), selon des révélations datant de fin juin du quotidien italien Il Fatto Quotidiano.

L'appartement était alors occupé par un prêtre qui travaillait en tant que secrétaire du cardinal Francesco Coccopalmerio, le chef du Conseil pontifical pour les textes législatifs et conseiller personnel du pape.

Selon Il Fatto Quotidiano, des voisins inquiets de voir des allées et venues suspectes dans l'appartement ont averti les policiers. Arrivés sur place, ces derniers sont tombés sur une scène peu banale dans les Etats pontificaux : un groupe d'hommes en pleine orgie de drogue et de sexe.

Au terme de cette intervention, le prêtre résidant dans l'appartement a été arrêté et emmené au poste de police pour y subir un interrogatoire.

Selon le quotidien italien, le pape François aurait été particulièrement attristé par cet incident et aurait demandé au cardinal Coccopalmerio de se retirer.

Cette histoire est survenue à peu près au même moment qu'un scandale d'un autre registre, qui avait touché le cardinal George Pell, numéro trois du Vatican et inculpé en Australie pour abus sexuels. Ce dernier a clamé son innocence avant d'annoncer son intention de rentrer en Australie pour se défendre, avec le soutien du Saint-Siège.

SOURCE

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs