Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Vidéo accablante de Boris Lelay qui accuse (preuves à l'appui) le député socialiste franc-maçon Jean-Paul Dupré d'être un prédateur qui abuse sexuellement de ses victimes et les fait chanter

Publié par Brujitafr sur 10 Juin 2017, 17:33pm

Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE

Vidéo accablante de Boris Lelay qui accuse (preuves à l'appui) le député socialiste franc-maçon Jean-Paul Dupré d'être un prédateur qui abuse sexuellement de ses victimes et les fait chanter
Avec ce dossier comportant des preuves concrètes et des vidéos ou l'on distingue clairement le visage répugnant du député maire Jean-Paul Dupré, agé de 72 ans, les avocats auront du mal à faire planer des menaces de poursuites pour diffamation (oui, ça arrive de temps en temps surtout dès qu'ils s'agit de dossiers sexuels). Boris Lelay, qui dit être l'object d'une cabale judiciaire à son encontre a réussi à obtenir des preuves impliquant un membre du PS et, je vous dis tout de suite pour avoir vu la vidéo dans les grandes lignes, c'est vraiment écoeurant (j'ai vérifié pour l'article forcément mais je déconseille les lecteurs de la voir, c'est du porno gore pendant plus d'une heure et en gros plan). En tout cas, cela donne du crédit aux accusations portées par Boris Lelay.

 

Ce député maire aurait pour habitude de proposer des avancements à des collaboratrices en échange de faveurs sexuelles. Une fois l'engrenage enclenché, la victime ne peut plus se défaire du prédateur sexuel qui demande à sa victime des choses comme de sucer des objets qu'il s'est préalablement introduit dans l'anus (bouteilles, tube de dentifrice voir même...les jouets de ses petits enfants), la sodomie ou d'introduire sa main dans son vagin. Ce vieux pervers est allé jusqu'à lui uriner dessus.
 
Dans l'une des vidéos, le député tient ce genre de propos:
 
" Ma chérie, tu m'auras dans le cul. Tu me diras si ça peut le déchirer. Tu vas voir ce que j'y met dedans. OK mon coeur. Parceque je t'aime, je te suce le clito".
 
Le pire est à venir car lorsqu'elle a voulu porter plainte, rien à bouger et au contraire, lui a porté plainte et la machine judiciaire cette fois n'a pas tardé à se mettre en marche avec perquisition du matériel informatique entre autre. Cela montre une fois encore à quelle point la justice de notre pays est corrompue et inefficiente). Le député a même essayé de la faire taire en lui versant 50 000€.
 
La plainte, elle, n'avance pas. On remerciera pour cela sans aucun doute la secte la plus connue de la ripoublique puisque Dupré est franc-maçon. Or, les franc-maçons ont l'obligation de s'aider les uns les autres et la machine judiciaire est infestée par la franc-maçonnerie.
 
Les médias, comme d'habitude se taisent...(comme ça a été le cas récemment pour une autre affaire d'emplois fictifs impliquant Bayrou). Sur ce point, on a l'habitude.
 
N'hésitez pas à diffuser largement cette information qui ne passera jamais au JT de 20H, soyez-en sûr. 

Je doute également fortement que ce vieux pervers soit inquiété par la justice. L'avenir nous le dira.

Source vidéo: Boris Lelay

 
Cet homme est grassement payé
 avec nos impôts depuis plus de 28 ans.
 
Nul doute que les habitants de Limoux seront également très intéressés de savoir quel genre de personne est le maire de leur ville ainsi que les 100 000 haitants de la 3ème circonscription de l'Aude dont il est député depuis 1997...

Publié par Fawkes News
 

Commenter cet article

Nell 18/06/2017 18:37

Depuis la prison Le Lay affabule????? C est un mythomane!

zelectron 10/06/2017 11:11

Boris Lelay ne manque pas de courage mais tous ces gens du pouvoir vont le mettre à genoux pour avoir osé . . .

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<