Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


USA : 7% des Américains pensent que le lait chocolaté provient de vaches marron

Publié par Brujitafr sur 18 Juin 2017, 08:34am

Catégories : #ACTUALITES, #USA

USA : 7% des Américains pensent que le lait chocolaté provient de vaches marron
USA : 7% des Américains pensent que le lait chocolaté provient de vaches marron

D’après un récent sondage, il apparaît qu'une partie non négligeable de citoyens des Etats-Unis possède quelques lacunes en matière de culture agricole. 7% d’entre-eux pensent ni plus ni moins que le lait chocolaté est issu de vaches… marron.

Rajouter du chocolat en poudre dans le lait pour obtenir du lait chocolaté : voilà la procédure normale. Or, à en croire les résultats d’un sondage en ligne du National Dairy Council relayé par le Washington Post, aux Etats-Unis, ce sont des vaches à la robe marron qui produiraient le délicieux nectar... selon 7% des Américains ayant répondu à la consultation.

Cela représente tout de même l’équivalent de la population de l’Etat de Pennsylvanie. D’après le quotidien de la capitale, les Etasuniens seraient globalement ignorants en matière d’agriculture. Où la nourriture est-elle cultivée ? Comment les aliments-ils sont transformés ? Autant de question qui laisseraient bon nombre d’Américains pantois.

Et ce n’est pas nouveau : au début des années 1990, le département américain à l'Agriculture avait publié une étude révélant qu’environ un adulte sur cinq ne savait pas que la viande des hamburgers provenait du bœuf.

SOURCE

_DSC6589_fotor

Commenter cet article

UMMITE 21/06/2017 07:21

AUX USA L'AMÉRICAIN MOYEN NE SAIT RIEN DE CE QU'IL Y A À L'EXTÉRIEUR DE SON PAYS CE QU'IL CONNAIS C'EST SON ENVIRONNEMENT IMMÉDIAT .
ET JE NE SAIS POURQUOI , MAIS J'AI TOUJOURS EU DES SOUPÇONS QUE LA POPULATION ÉTAIT SOUS BARBITURIQUE À LEUR INSU , CE N'EST PAS NORMAL UN TEL COMPORTEMENT.
IL EST ABSOLUMENT ÉVIDENTS QU'ILS SONT SOUS TRAITEMENT ONDE MAGNÉTIQUE AGISSANT AU NIVEAU CORTEX CÉRÉBRAL, CERTAINES PULSIONS DÉCLENCHENT CHEZ EUX DES ACTES DE FOLIES MEURTRIÈRE ALORS QU'EN Y REGARDANT DE PLUS PRÈS LA MAJORITÉ DES AMÉRICAINS SONT DE GRANDS GOSSES JOUEURS AYANT GARDER CETTE MAGIE DE L'ENFANCE OU TOUT FAIT ÉMERVEILLEMENT .

Anonyme 19/06/2017 00:36

C'est aussi cela l'amerique , ils vivent dans une bulle qui est la leur ,il y avait eut aussi un sondage qui disait que quelque 70 a 80% de la population americaine pensait que c'etait les palestiniens qui avaient spolies les terres des israeliens !
Cela ramene forcemment au tres juste dire de malcolm x dans les annees 60. "Si vous n'etes pas vigilants, les medias vous ferons aimez les oppresseurs et detestez les opprimes" , car les medias ont aussi un role,a mon avis de toute importance dans le sujet evoque .

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<