Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Présidentielle: Emmanuel Macron torse-nu en couverture de «Garçon Magazine»

Publié par Brujitafr sur 29 Avril 2017, 08:23am

Catégories : #Présidentielles 2017, #ACTUALITES

Présidentielle: Emmanuel Macron torse-nu en couverture de «Garçon Magazine»

Sous-titrée « Coming out, une nécessité pour lutter », cette «une» montre le candidat d'«En marche!» photoshopé sur un corps de mannequin…

C’est bien un montage, avec le vrai visage de l’homme politique… mais avec le corps d’un mannequin qui, selon les rédacteurs du journal, « présentait les traits physiques du candidat ». L’un des journalistes du magazine explique ainsi, amusé : « nous avons un bon graphiste ».

Le bimestriel Garçon, qui se présente comme un magazine d’actualité et d’informations sur la communauté LGBT, a choisi de mettre à l’honneur le candidat d’En Marche ! pour sa première page ce mercredi.

Une publication qui relance les rumeurs 

Cette une fait écho aux rumeurs concernant une relation entre Emmanuel Macron et le PDG de Radio France, Mathieu Gallet. Le candidat à l’élection  présidentielle les avait rapidement démenties : « Vous entendrez des choses, que je suis duplice, que j’ai une vie cachée (…)Si dans les dîners en ville on vous dit que j’ai une double vie avec Matthieu Gallet, c’est mon hologramme qui m’a échappé, ça ne peut pas être moi ! »

>> A lire aussi : Macron dément avec humour les rumeurs sur sa «double vie avec Mathieu Gallet»

Avec ce photomontage audacieux, Christophe Soret, rédacteur en chef de Garçon revendique un acte militant : « Depuis le début de la campagne, l’homme politique s’évertue à montrer une démarche progressiste sur laquelle nous pouvons peut-être fonder une partie de nos attentes en matière d’évolution des droits LGBT » confie-t-il alors qu’il était interrogé par le blog Codesdegay.

Pas de quoi se fâcher

La chargée de communication du candidat, Sibeth Nidiaye, estime qu’il n’y a « pas besoin de ça pour qu’il y ait des rumeurs qui courent », rappelant que l’image des politiques est régulièrement détournée. Elle regrette cependant une utilisation pas très élégante du visage de son candidat. Son avis n’est pas partagé par l’ensemble des internautes, qui n’ont pas apprécié et se sont même parfois inquiétés de l’impact de la couverture.

En tout cas, cela constitue un joli coup de pub pour ce magazine qui n’en est qu’à son huitième numéro.

SOURCE

Qui est Mathieu Gallet ?

Mathieu Gallet est l’actuel PDG de Radio France auquel en 2014 Le Monde prêtait de mener « le soir, une deuxième vie, le théâtre, les garçons, les sorties. D’humeur toujours égale, impeccable d’élégance avec ses chemises brodées à ses initiales ».

Il a commencé sa carrière comme secrétaire particulier du metteur en scène homosexuel américain Robert « Bob » Wilson, avant de rejoindre Studio Canal comme lobbyiste, puis le ministère de la Culture en 2007.

C’est là qu’il est rapidement devenu le « chouchou » de Frédéric Mitterrand, ce pervers amateur de « boxeurs thaïlandais » pour qui « au-dessus de 14 ans, c’est dégueulasse »…. Et en matière de dégueulasserie, on veut bien croire qu’il sait de quoi il parle. Frédéric Mitterrand écrira donc de son « chouchou » Mathieu Gallet : « On s’épuiserait à dresser la liste des raisons qui expliquent ce succès ; mettons que ses qualité intellectuelles sont à la mesure de l’attirance qu’exerce son physique. »

(..)« Puis en 2010, à seulement 33 ans, Gallet est propulsé à la tête de l’INA par l’entremise du dégénéré Mitterrand : « Les compliments de Mitterrand ont laissé supposer qu’il était in love », expliquera lui-même Mathieu Gallet dans Le Monde. Après avoir dirigé l’INA, soit un millier de salariés et 120 millions d’euros de budget, il a succédé à Jean-Luc Hees à la tête de Radio France le 27 février 2014. (source) »

Diplômé de Sciences-Po Bordeaux et d’un DEA « analyse économique des décisions politiques » obtenu à Paris I, Mathieu Gallet a commencé sa carrière comme secrétaire particulier du metteur en scène homosexuel américain Robert « Bob » Wilson, avant de rejoindre Studio Canal comme lobbyiste, puis le ministère de la Culture en 2007. C’est là qu’il est rapidement devenu le « chouchou » de Frédéric Mitterrand, qui, hypnotisé, décrira à peine implicitement son jeune conseiller dans La Récréation (Robert Laffont, 2013) :
« Tancrède [nom du personnage incarné par Alain Delon dans Le Guépard, NDLR] séduit tout le monde et je n’échappe pas à la règle. On s’épuiserait à dresser la liste des raisons qui expliquent ce succès ; mettons que ses qualité intellectuelles sont à la mesure de l’attirance qu’exerce son physique. [ …] Tancrède se prête à chacun et ne se donne à personne. » (source)
 

Qui est Robert « Bob » Wilson ?

Robert Wilson, né le  à Waco au Texas, est un metteur en scène et plasticien américain. C’est lui qui aura parrainé Mathieu Gallet, qui fut son « secrétaire personnel », au sein de l’élite …
Car Mathieu Gallet, chemise blanche impeccable brodée à ses initiales sur un physique qui lui valut d’être élu «homme de médias le plus sexy de France» par le magazine gay Têtu en 2014, joue avec brio dans tous les registres. A l’aise avec les chiffres. Doué pour repérer qui, dans le millefeuille étatique français, pourra servir au mieux ses intérêts. Avec, toujours, ce coté «dandy-rock» soigné, à la fin des années 90, comme proche collaborateur du metteur en scène américain de théâtre Bob Wilson, puis dans le giron de Canal +, et enfin, aux côtés de Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture, entre 2009 et 2010. (source)
 
C’est Robert Wilson, qu’on voit ici, lors de l’exposition « The Devil’s Heaven » (le Paradis du Diable) se livrant à un simulacre de festin cannibale,  en compagnie des sorcières Lady Gaga (passée par l’école Tisch) et surtout, Marina Abramovic ! C’est cette femme qui fut au cœur du scandale du Spirit Cooking, quand les mails détournés par Wikileaks de Julian Assange révélèrent que des membres du premier cercle d’Hillary Clinton s’adonnaient à cette pratique, héritée tout droit d’Aleister Crowley, consistant à confectionner des gâteaux à base de sang menstruel, de matières fécales et séminales, à consommer pour d’obscures pratiques rituelles.
 
Robert Wilson est très proche de Marina Abramovic, au point d’avoir collaboré avec elle dans le cadre d’une pièce de théâtre qu’il a produit :
Dans cette pièce de théâtre malsaine, la sorcière fournit même des recettes de « Spirit Cooking » :
La malice pèse tout au long du spectacle comme lors de certains passages lorsqu’elle fournit une série de récettes de « spirit cooking » …. (source)



Derrière Macron, le « lobby gay », paravent de la mafia pédocriminelle des Rothschilds

Dans une interview à Sputnik news (agence de presse russe) du 4 février, Nicolas Dhuicq (élu Républicain) a déclaré :

source

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<