Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Macron accuse le Front National d'avoir commis un attentat contre De Gaulle...10 ans avant la création du parti

Publié par Brujitafr sur 30 Avril 2017, 08:43am

Catégories : #Présidentielles 2017

Macron accuse le Front National d'avoir commis un attentat contre De Gaulle...10 ans avant la création du parti
Il en avait sorti des phrases ridicules et des mensonges mais alors là, il fait très fort et pour le coup, il se fait reprendre illico par le journaliste. A la bonne heure.
 
Cette déclaration est d'autant plus aberrante que l'attentat dont parle Macron était l'oeuvre de l'OAS, qui était une organisation Stay Behind sous contrôle de l'OTAN. Donc lui qui défend tant les américains, cettte organisation terroriste et cet attentat était une opération de destabilisation des américains pour renverser De Gaulle qui leur était très hostile à l'époque. (voir également: Quand le stay-behind voulait remplacer De Gaulle ainsi que La guerre secrète en France de l'historien Daniele Ganser).

Ces derniers jours, Macron rivalise de malice dans des déclarations toutes plus fantasques les unes que les autres. Non content d'accuser le FN d'un attentat qu'il n'aurait jamais pu commettre puisque le parti est né 10 ans plus tard, il a également affirmé récemment que le FN et la sortie de L'UE, c'est la guerre:

D'après lui qui a été pourtant invité au groupe mondialiste le plus influent qui soit (Bilderbreg) et qui a été 4 ans au gouverment Hollande, il ne fait pas parti du système:

 
N'étant pas à une contradiction prêt, Macron affirme aussi que Le Pen est cohérente en voulant sortir de l'Europe:
On apprend aussi que "La France est un pays où une femme ou un homme qui s'est battu(e) pour sa vie doit pouvoir avoir un titre de séjour". Eh ben on est mal barré parce que seuls dix pays dans le monde vivent en paix totale et le nombre de gens qui se battent pour survivre dans le monde doit se compter en millions. Mais pour Macron, ce n'est pas un problème, bien au contraire.
 
2 mars 2017
 

 

 
Et bien sûr, ne pas voter pour lui, c'est favoriser une sortie de la France...de l'histoire (peut-être même de l'espace temps allez savoir).
 
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) 27 avril 2017
 
Mais bon, il n'est plus à un mensonge près de toute façon:
Même sa campagne présidentielle a commencé sur un mensonge:
 
12 mai 2016
 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<