Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 ATTENTAT DE SAINT PETERBOURG : LA HONTE DU ‘WASHINGTON TIMES’ !
 ATTENTAT DE SAINT PETERBOURG : LA HONTE DU ‘WASHINGTON TIMES’ !
 ATTENTAT DE SAINT PETERBOURG : LA HONTE DU ‘WASHINGTON TIMES’ !

La frappe terroriste est-elle le second front de la déstabilisation de la Russie, après le retour de la « révolution de couleur » ? 

La coïncidence des deux actions contre Poutine est en effet troublante. Et le WASHINTON TIMES, les croonies de Georges Söros,  lui donne de la consistance !

 

EXPLOSION A ST-PETERSBOURG :

MOSCOU S'EN PREND AU WASHINGTON TIMES !

 

La porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères Maria Zakharova vient de pointer du doigt le Washington Times, qui a utilisé des clichés pris lors du meeting « coloré » anti-Poutine de ce 26 mars dernier pour accompagner les informations concernant l’explosion dans le métro de Saint-Pétersbourg. La porte-parole de la diplomatie russe Maria Zakharova ne pouvait pas laisser passer la « faute » commise par le Washington Times. L’émotion de la diplomate a été provoquée par le fait que le quotidien a utilisé des clichés pris lors du meeting du 26 mars pour accompagner les informations concernant l’explosion dans le métro de Saint-Pétersbourg.

 

« Le Washington Times accompagne l’information sur l’explosion dans le métro de Saint-Pétersbourg avec un cliché pris lors du meeting du 26 mars. Nous contactons les correspondants. Espérons qu’il ne s’agit pas d’une compilation délibérée des faits pour propager une information erronée », a écrit Maria Zakharova sur son compte Facebook. Une heure après, la porte-parole de la diplomatie russe a complété sa publication : « PS: après l’appel, la photo a été corrigée »

 

On sait que les Réseaux Söros et leurs complices des « vitrines légales de la CIA », organisateurs et financiers des « révolutions de couleur », ne reculent devant rien. Voir le chaos organisé en Afrique, Gabon, RDC, Burundi …

 

Luc MICHEL / Люк МИШЕЛЬ / 2017 04 03 /

 

#LucMichel  #LucMichelPCN #EODE

#сбп #питер #санктпетербург #метро

#взрыв #терроризм #теракт

__________________

Luc MICHEL / Люк МИШЕЛЬ /

https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/

http://www.lucmichel.net/

https://twitter.com/LucMichelPCN

 

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article

Repost 0