Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Alerte ! La situation géopolitique se dégrade et nous devons agir…

Publié par Brujitafr sur 13 Avril 2017, 07:16am

Catégories : #ACTUALITES

Alerte ! La situation géopolitique se dégrade et nous devons agir…

J’ai hésité à mettre le titre de cet article en avant, en regardant les nouvelles, nous avons le droit d’être inquiets. Thomas Aldrin, bien informé sur la Syrie, m’a envoyé son dernier billet très alarmiste. La Corée du Nord a promis de répondre à l’envoi « insensé » d’un groupe aéronaval américain vers la péninsule coréenne, avertissant qu’elle était prête pour la « guerre » alors que la tension monte encore d’un cran dans la région. Syrie, Corée, Russie, Chine. Pensez vous que ce soit si grave et que la folie puisse triompher ?..

ALERTE INFO ULTIME : IL NE RESTE QUE 3 MOIS A L’HUMANITÉ POUR EMPÊCHER SA PROPRE DISPARITION …COMPLÈTE !!!!

3 mois pour empêcher une guerre mondiale thermonucléaire totale et finale…trois mois !!!!

En effet, comme chacun a pu le remarquer, Washington est en train de nous refaire le même coup que celui qui avait été utilisé pour justifier une autre guerre contre l’Irak en 2003.

 

 

Alerte ! La situation géopolitique se dégrade et nous devons agir…

La différence aujourd’hui est que la superpuissance Russe n’est plus anémique comme en 2003. Après être sortie quasiment exsangue de la chute de l’URSS en 1990-1991, la voila de nouveau au top de sa puissance !!

La Russie a patiemment remonté la pente pour redevenir une superpuissance qui ne compte plus se laisser humilier et menacer sans réponse comme il y a presque 25 ans !!!

La folie furieuse et la convoitise diabolique qui conduisent la politique internationale américaine, nous lancent désormais sur le chemin d’une confrontation directe entre les superpuissances militaires de la planète dans une escalade incontrôlable !!!

Le temps passe très vite et la situation sera très bientôt devenue désespérée si les citoyens de ce monde ne prennent pas leur destinée enfin en mains en forçant la mains à leurs dirigeants pour faire interdire au plus vite ces armes nucléaires qui menacent de nous exploser au visage et de rendre la planète terre totalement inhabitable pour de nombreuses années…Après la disparition totale de l’espèce humaine !!!

 

Chacun de nous voit sa responsabilité totalement engagée au regard des jeunes générations, nos enfants, ainsi que sa complicité éventuelle avec les fous furieux qui dirigent la politique belliqueuse américaine !!

 

Ne rien faire et ne rien dire face à une menace aussi grave et aussi terrible, équivaut à une complicité, bien que passive, mais une très grave complicité tout de même  avec les psychopathes qui cherchent à déclencher un holocauste nucléaire pour s’emparer du pouvoir sur la planète.

Plusieurs groupes ont fait le travail de réunir les informations nécessaires pour agir et donner une chance de se débarrasser des armes nucléaires !!

Il ne nous reste qu’a écrire et signer

Alors faisons le !!!!!

nota: ceux qui se rassurent de ne pas ni agir ni communiquer et d’inciter les autres a faire comme eux pour ne pas forcer nos gouvernants a interdire les armes nucléaires, se rendent de fait complice des actes criminels des politiciens corrompus qui déclencheront cette guerre dévastatrice qui interviendra très vite désormais si on est pas suffisamment motivé et nombreux pour leur dire stop !!!

Merci a ceux qui agiront

****************************

 

 

Vous pouvez signer ces pétitions et écrire a qui de droit :

Pour plus d’info sur ce projet de traité d’interdiction des armes nucléaire :

https://www.pressenza.com/fr/2016/11/le-traite-dinterdiction-des-armes-nucleaires-questions-reponses/

******************

Martin LutherKing : « Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »

Auteur Thomas Aldrin pour Thomaldrin

via les M.E.

    Commenter cet article

    marishka 13/04/2017 17:27

    Je me suis déjà exprimée sur les prophéties "apocalyptiques" et leurs effets délétères.. sur le mental des troupes -et l inconscient collectif à + grande échelle.

    Genre loi d attraction.. le fait de focaliser l attention sur telle ou telle chose -d autant + si c est
    accompagné d émotions (négatives en l occurrence) va attirer immanquablement cette chose dans votre expérience... (C est de cette façon que nous sommes manipulés, à notre insu, par les forces sombres, par le biais d évènements traumatiques très "opportuns" et donc plus que suspects..).
    Donc inutile d envisager le pire, ça n aidera en rien, bien au contraire..
    Rien n empêche cependant d aller signer des pétitions -utiles quand même- n est-il pas temps que la voix la volonté les aspirations... du peuple se fassent entendre. et respecter..
    Nous ne sommes pas seuls dans l Univers -une guerre nucléaire ne sera pas autorisée.
    Tout change très très rapidement.. comme les "lignes de temps".. et sérieusement la destruction de notre belle planète n est pas à l ordre du jour. Quelques "gesticulations" tout au plus.. mais ça peut faire des dégâts.. ça n a que trop duré en effet, vu l état de la planète et le chaos ambiant.. il est temps qu il aillent jouer ailleurs.

    Namaskar,
    MMC

    UMMITE 14/04/2017 05:40

    ce ne sont pas des prophéties , mais simplement des faits ! tout se déroule comme un film dont la bobine serait sans fin , dont les images seraient les mêmes , tous les grands empires s'effondre par leur poids en avalant ce qui gravite autour d'eux , là en l'occurrence , ils'agit d'un autre empire qui avale tout ce qu'il peut et qui gravite en son centre par ses forces monétaires et militaires " le dragon noir ", en face , les autres "galaxies " russes et chinoises " les dragons rouges " . qu'est-ce une prophétie si ce n'est qu'une analyse de fait antérieur comparée à un fait actuel semblant ressembler , voilà pourquoi les prophéties sont toutes fausse pour la plupart , là vous parlez des pensées négatives , vous entrez dans la matière quantique la matière positive et celle négative , hors il faut obligatoirement les deux pour qu'il y ait une interaction un négatif plus un négatif ne donne absolument rien ? pas plus que deux positifs . il existe pas de de force sombre , pas plus que de force claire , uniquement deux forces ne pouvant être séparées l'une de l'autre sans les réduire à néant .le reste est que blabla religieux .

    anonyme 13/04/2017 13:15

    Ben le problème est qu'on ne peut pas faire la paix tout seul... le problème est aussi que la bombe atomique n'est plus l'unique moyen d'assassinat de masse, il n'y a qu'à voir l'usage que fait Assad des gaz

    ummite 13/04/2017 14:50

    qui vous fais croire que le président assad gaze sa population ? savez vous que son armée est constituée uniquement d'enfants du pays et non de gens venant de l'extérieur ? savez vous aussi que le dernier bombardement syriens était sur une base terroriste , et c'est durant ce bombardement que les obus au gaz ont explosés localement faisant si peu de victimes les renseignements syrien ne savaient pas que des armes au gaz étaient entreposés là sinon je pense qu'i auraient trouvés une autre tactique .
    bien à vous

    ummite 13/04/2017 08:27

    il est bien trop tard pour tout cela , c'était écrit , cela se fera! avec ou sans notre approbation .
    la solution à prendre , c'est d'amasser un maximum de victuaille ayant une très longue conservation ( non périssables ) avant que les prix exploses et deviennent inaccessible au commun des rues . l'argent , inutile d'y penser car tout sera bloquer , plus de distribution possible .

    ummite 13/04/2017 14:50

    bonjour brujitafr

    il est dit que deux dragons , un rouge et un noir s'affronteront pour leur survie que le noir perdra , aura la tête tranchée et que son sang teintera la mare entourant son territoire .donc cela sera fait ainsi sans que personne ne puisse s'y opposer .
    et tout ce qui se dis ,sur les infos sont les prémices .

    cordialement

    Brujitafr 13/04/2017 08:37

    Bonjour @Ummite = " c'était écrit " ????

    les prophéties ?? ou ......

    Archives

    Nous sommes sociaux !

    Articles récents

    <