Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


( MAJ= + réponse de TF1 ) Merci M. DUPONT-AIGNAN ! + Citoyens !! on est entrain de vous voler les élections

Publié par Brujitafr sur 20 Mars 2017, 18:09pm

Catégories : #Présidentielles 2017, #ACTUALITES, #POLITIQUE

MAJ à 14h30

Retour à l'envoyeur. TF1 a publié ce dimanche 19 mars un communiqué après que Nicolas Dupont-Aignan a mis en scène son départ du plateau du 20 heures pour protester contre son absence du grand débat organisé par la chaîne lundi.

Dans sa réponse, TF1 regrette que le candidat "ne cesse d'attaquer" la chaîne "sur sa décision d'organiser dans le cadre de l'élection présidentielle un débat avec cinq candidats". Le communiqué rappelle que "le CSA puis le Conseil d'État, la plus haute juridiction administrative, saisi en référé, ont débouté Nicolas Dupont-Aignan".

Communiqué du @GroupeTF1 suite au départ de http://N.Dupont -Aignan du plateau de @TF1LeJT hier

 

"Au mépris de ces décisions et alors que précisément on lui donnait l'occasion d'exposer son programme sur le plateau du 20 heures, Nicolas Dupont-Aignan a estimé nécessaire de prendre les téléspectateurs en otage sur une supposée 'manipulation médiatique'", déplore le groupe.

Et TF1 de tacler le candidat: "[Il] ne respecte pas les décisions rendues par les deux autorités qui ont eu à examiner ses demandes, ce qui est d'autant plus étonnant de la part d'un élu, issu de la plus grande école d'administration de la République (l'ENA, ndlr)" (communiqué ci-dessous).

Invité du 20 heures de TF1 samedi 18 mars, le candidat à l'élection présidentielle Nicolas Dupont-Aignan a quitté le plateau pour s'opposer à la décision de la chaîne de n'avoir pas invité les petits candidats, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

"J'ai le devoir aujourd'hui de quitter votre plateau", avait commencé le candidat, souhaitant que TF1 "renoue un jour avec la démocratie". Avant de s'en aller, le député de l'Essonne a demandé une ultime fois à la chaîne de revenir sur sa décision: "je donne deux jours à TF1 pour inviter tous les candidats pour permettre aux Français de trancher".

Il a eu sa réponse.

source

Jouissif et courageux ! Régalez-vous. C’est sur TF1 vu par des millions de personnes.

« Au noms des millions de Français qui ne supportent plus cette loi du plus fort, cette confiscation de la démocratie, j’ai le devoir de quitter votre plateau et je donne deux jours à la chaîne TF1 pour inviter tous les candidats« , a-t-il solennellement lancé en plein journal télévisé.

SOURCE :

http://www.rtl.fr/actu/politique/presidentielle-2017-nicolas-dupont-aignan-claque-la-porte-du-jt-de-tf1-7787727009

via SOURCE

Citoyens !!

on est entrain de vous voler les élections….

Comme vous l’avez remarqué, tous les médias font le forcing, pour promouvoir ceux qui ont eu le pouvoir de faire changer les choses, quand ils en avaient la possibilité, mais qui n’ont rien fait, (à l’exception du FN qui n’a jamais eu de poste). Nous allons devoir choisir parmi 11 candidats mais, seuls cinq dont nous avons pu constater les méfaits, avec des affaires de corruption, de détournements de fonds publics et, d’abus en tous genres, c’est leurs fonds de commerce, sont invités à débattre du sort qu’ils réservent à notre pays et par là même, à nous le peuple. Ces médias aux ordres nous donnent toujours les mêmes images et des sondages (dont on connaît la fiabilité) avec les mêmes noms. Valls à dit, Hamon propose de, Macron s’est exprimé sur, etc…. Et les autres « petits » candidats, ils n’ont rien à dire ? Bien sûr que oui! Mais il en a été décidé autrement.

Doit on accepter d’être pris pour des cons ? Sommes nous considérés si peu matures par ceux qui ont en charge de faire respecter la constitution, qu’ils s’arrogent le droit de choisir à notre place, de nous imposer ce et ceux qu’ils veulent ? Nous sommes dans une dictature déguisée en démocrature..

 

Si nous avions protesté contre le traité de Lisbonne du traître Sarkozy (copie de ce que nous avons rejeté en 2005), nous n’en serions pas  à choisir parmi les pires gredins mis en cause par la justice, pour donner la possibilité de détruire le peu qu’il reste de notre pays. Ils ont des programmes flous, ils survolent les problèmes, bavassent sur la forme et jamais sur le fond.

Comment vont ils financer leur programme ? Qui parle de ce gros problème migratoire qui risque de s’amplifier, avec la crise de colère du mamamouchi turc ? Là aussi la France a encore pris un train de retard, la Hollande a refusé le rassemblement, ainsi que l’Allemagne, l’Autriche, la Suède et la Suisse. Les Pays-Bas ont refoulé deux ministres turcs qui faisaient du forcing en tentant de rentrer illégalement dans le pays, ils ont estimé qu’il ne devait pas y avoir de réunion promotionnelle du calife Erdogan dans leur pays et nous ? Que dalle, on s’est mis à plat ventre une fois de plus. Pourtant, « Il est hors de question d’accepter que des gouvernements étrangers, qui bafouent chez eux la démocratie, utilisent, sans vergogne, nos principes démocratiques pour faire campagne dans nos pays, auprès de leurs ressortissants immigrés chez nous », a dit M. Lellouche dans un communiqué. ICI, évidemment, un énième cri dans le désert.

Entre le Fillon, ses costumes hors de prix et ses goûts de luxe. Le Macron et ses envolées verbales comprises que de lui seul, qui crie au « crime contre l’humanité » de la France à l’étranger, faut le faire ça! Chouette candidat, qui crache sur le pays dont il veut les clefs, pour complaire à la mafia financière.  Le Hamon qui veut augmenter le budget de l’état de 71 milliards entre autres déclarations, sans dire où il les prendra, Mr Mélanchon qui veut violer les traités, sachant que ce serait la perte de confiance des autres pays. Une vraie bande de « on »! Quant à Mme Le Pen, elle veut renégocier les traités sachant pertinemment l’impossibilité de la chose, de plus ses explications sont assez confuses. Elle aura beau jeu de dire, j’ai essayé mais je n’ai pas réussi. Il n’y aura donc, aucun débat contradictoire sur TF1, juste de la poudre aux yeux.

Il reste les voix de ceux qualifiés de « petits » candidats, qui ont des choses à dire, à contester et autres choses à proposer mais que nous n’entendrons pas, une décision pour le moins inique a été prise dans ce sens. La constitution garante de l’égalité a été bafouée.

Je pose donc la question suivante:

Devons nous, nous plier au jeu de dupe de cette oligarchie au pouvoir depuis des décennies, qui fait tout ce qu’elle peut pour étouffer la contestation, la soi-disant liberté de parole et qui veut par dessus tout conserver le pouvoir ?

Comment Mrs Lassalle, Cheminade et Poutou ont pu avoir à quelques heures de la clôture des parrainages les voix nécessaires, petits coups de fils en secret? Tout semble fait pour diluer les voix entre les candidats des « petits » partis. Le clan des mondialistes soumis à la finance, aurait il tout prévu ?

Je pense que je vais boycotter cette ignoble mascarade enfumatoire, les laisser patauger dans leurs contradictions. J’ai la conviction que le candidat est déjà choisi, qu’il ne reste plus qu’à  marteler encore et encore, dans la tête des immatures que nous semblons être à leurs yeux, les bienfaits de la mondialisation de l’ultralibéralisme, du libre échange et du maintien dans cette gabegie qu’est l’Europe etc…

C’est à nous le peuple de leur montrer, que nous ne sommes plus dupes de leurs magouilles à rallonge, de les mettre face à leurs mensonges et, multiples trahisons, ils vont continuer selon les « directives bruxelloises », à saper nos droits et finir de détruire notre pays. Il ne tient qu’à nous, de ne pas nous laisser voler le droit de nous exprimer dans ce qu’il reste de soi-disant démocratie.

Ils n’ont besoin que d’une chose, que les électeurs légitiment leurs méfaits à venir, en leur donnant le droit d’agir. Ils le feront au nom de la France qui est, comme tous les pays signataires du traité européen, soumise aux diktats des non élus de Bruxelles et en aucun cas, ils n’agiront pour le bien du peuple…

Je ne prétends pas avoir raison, ce n’est qu’une réflexion personnelle,  je lis énormément de choses qui me donne la nausée.

Je ne mets pas de liens, le site regorge d’articles, pour tout ce qu’il y a à savoir sur cette manipulation de la masse moutonesque qui espérons le, ne se laissera pas « charmer » une fois de plus, par les faux-semblants, le maquillage grossier d’une situation, qui ne fera que se dégrader, avec les Q.E à répétition, la monnaie de singe qui circule, les banques bourrées d’emprunts toxiques, le chômage de masse, le saccage de notre paysannerie, la destruction du tissu social et tout et tout…

Bonne réflexion à tous.

Commenter cet article

Doctorix 20/03/2017 00:08

Vaut mieux entendre les explications de TF1 que d'être sourd.

Manuel Costa 19/03/2017 22:02

MANOSTAXX
How drugs pumped into supermarket chickens pose a terrifying threat to our health

https://producaoindustrialblog.wordpress.com/2017/03/19/how-drugs-pumped-into-supermarket-chickens-pose-a-terrifying-threat-to-our-health/

merlimpimpim 19/03/2017 17:55

Tout mon soutien aux "petits candidats"
Néanmoins Mélenchon qui ne tient qu'à son énergie de faire partie des "gros candidats" ne veut pas violer les traités mais les renégocier et proposer un frexit aux français s'il n'y parvient pas.

zelectron 19/03/2017 11:02

m'enfin ! si tous les candidats venaient sur le plateau il n'y aurait plus de place pour la parole (éructation) des journalisss

ummite 19/03/2017 07:28

LA JOURNALISTE EMPËCHE CE POLITIQUE DE S'EXPRIMER : LES FRANCAIS DOIVENT REAGIR AVANT QU'IL SOIT TROP TARD CAR QUAND ILS AURONT ATTEINT LEUR BUT , ILS SE COMPORTERONS EN EMPEREUR , LA POPULATION N'AURA PLUS RIEN A DIRE SINON DE JOUER , BOSSER , DORMIR ET LA FERMER !

ummite 19/03/2017 07:25

QUAND J'AFFIRME QUE TOUT EST FAIT POUR DISSUADER LES FRANCAIS DE VOTER , ILS TROUVENT ENCORE TROP LONG LE TEMPS QUE LEURS OBJECTIFS SE REALISE CAR IL Y A ENCORE TROP DE VOTANT !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<