Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Mélenchon « insoumis » et « hors-système » mais… millionnaire et franc-maçon !

Publié par Brujitafr sur 27 Mars 2017, 14:16pm

Catégories : #Présidentielles 2017, #ACTUALITES

Mélenchon « insoumis » et « hors-système » mais… millionnaire et franc-maçon !

Des médias français de la grosse presse pourrie s’évertuent encore et toujours à présenter Jean-Luc Mélenchon, le nostalgique de la terreur révolutionnaire et de ses continuateurs du GPU, NKVD et autres KGB, comme un « insoumis », un candidat « hors-système » à la présidence de leur république.

Imposture merdiacratique ! Ce Jean-Luc Mélenchon est en réalité un des bons petits soldats du système.

Ainsi, on apprenait mercredi 22 mars qu’il en a été bien récompensé : son patrimoine dépassant le million d’euros.

Mélenchon « insoumis » et « hors-système » mais… millionnaire et franc-maçon !

Et « l’insoumis » vote surtout pour la pierre. Le candidat du « dégagisme », le renversement du système, boude ostensiblement l’assurance vie, tout comme les placements en actions. Il leur préfère l’immobilier, parisien ou non. Seule fantaisie : une collection de 12 000  livres, et des photographies, pour un montant global de 50 000 euros.

D’autre part, déjà en 2012, Jean-Luc Mélenchon avait confirmé son appartenance aux frères trois points. La franc-maçonnerie, cette « synagogue de Satan » (assemblée ou église composée de personnes qui disent « être Juifs mais ne le sont pas » formellement), tentacule « laïque » du judaïsme politique, destiné à faire des « gogos utiles » d’efficaces compagnons de route.

Mélenchon « insoumis » et « hors-système » mais… millionnaire et franc-maçon !

Et c’est au Grand Orient de France que Mélenchon a posé son tablier. « J’y suis entré en 1983 », affirme-t-il, après « le tournant de la rigueur » qui l’a mis « K.O. debout ». Il y intègre la loge Roger Leray où il a comme thèmes de prédilection l’idéal républicain et la défense de la laïcité.

« Quand tout s’est cassé la figure, que reste-t-il ? La République. Donc, in fine, la liberté et l’égalité », souligne l’ex-trotskiste (durant 3 ans), dont le père était également franc-maçon. « Je comprends non pas la vision trotskyenne de la franc-maçonnerie, c’est-à-dire une machine à corrompre la classe ouvrière, mais je vois l’inverse : le lieu où se conserve le fil d’or. Où traverse notre histoire. Les temps profonds »

Est-on vraiment le candidat le mieux placé pour faire voler en éclat un système injuste et sclérosé lorsque ce système a fait de vous un millionnaire dans les assemblées de sa république ?

Peut-on prôner réellement l’insoumission, par rapport à l’Union Européenne, l’OTAN et les États-Unis, lorsqu’on a soi-même prêté un serment d’allégeance à une organisation dont les travaux doivent, également par serment, rester secret et dont sont issus les pères fondateurs des États-Unis et de l’Union Européenne ?

SOURCE

Commenter cet article

Fabien 04/10/2017 13:01

Ce site roule pour le FN ; on le sait si on le lit régulièrement.
Cet article a pour but d'agiter colériquement les quelques neurones des partisans FN par les stimuli pavloviens FRANC MACON et millionnaires.
Ce sont des gens qui aiment à classer les personnes dans des cases. NOIR = pas bien. FRANC MACON = Lucifer...
Bref énième bashing sans aucun intérêt quand on sait tout ce que Mélenchon a dénoncé avant que la Presse soit obligée d'en parler.
Quant à son patrimoine, c'est le seul qui l'a honnêtement déclaré MDR ; les autres sont aux Bahamas

Nicolas 27/03/2017 17:17

Effectivement, ça devient louche, voici l'article publié il y a une semaine qui revient à la Une...
Je suis très déçu de ce site qui diffuse de temps à autre de bonnes informations mais cela pose question...

Quidam qui se renseigne 25/03/2017 10:52

4 articles Mélenchon Bashing en 10 jours. Rien de mieux qu'une Présidentielle pour savoir pour qui roule un site. Mais on pourrait au moins s'attendre à ce qu'un site qui dénonce les dérives du système ne se comporte pas comme lui.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Après on s'étonne que le monde soit ce qu'il est. Il n'y a pas d'espoir de ce côté là non plus.
Personnellement, je respecte les idées d'Asselineau. Elles sont claires, argumentées et bien expliquées. Mais l'homme est d'un classicisme qui dénote avec l'idée même de renouveau et une langue de fiel fortement dirigée vers Mélenchon, ce que je m'explique mal car celui-ci a une vision sur l'Europe qui n'est pas si éloignée de la sienne… Enfin, il a eu ses parrainages à la surprise générale… Tant mieux pour lui et pour la démocratie. En espérant qu'il ne roule que pour lui même...

Mélenchon est sous le feu couvert des accusations en ce moment. Serait-ce bon signe pour lui que les sondages maintiennent à 13 % ?
Pour les relous de l'ancien monde, ce n'est pas parce que la franc-maçonnerie a eu un pouvoir considérable au XVIII° siècle que c'est toujours le cas. Elle symbolise l'idéal des Lumières et le principe de laïcité qui n'existe qu'en France et que de nombreux types de droite rêvent d'abolir.
J'ai connu deux personnes inscrite aux loges franc-maçonne de leur ville car vous et moi pouvez y entrer, c'est comme une association qui ne fait pas de prosélytisme. Parfois, on a affaire à un réseau de relations qui cherchent des intérêts particuliers commerciaux mais c'est une déviance due au peu de qualité des membres engagés. La plupart du temps, ce sont des débats d'idées philosophiques qui y sont menés.
Hollande n'en fait plus partie, c'est dire que ce n'est plus si important;)

Aujourd'hui le pouvoir occulte est aux mains d'autres instances comme le CRF, Bilderberg, le Siècle et d'autres moins connus encore.
En 1984, Mélenchon, lors des débats relatifs à la loi Savary, reproche à la franc-maçonnerie de ne pas s’engager pleinement dans la bataille en faveur de l’unification des enseignements public et privé au sein d’un grand service public de l’Éducation nationale. Amer, il reste franc-maçon mais de manière peu assidue, sans s’impliquer fortement et refusant de participer aux « fraternelles parlementaires » qu’il dénonce comme étant de son point de vue une « déviance grave, un attentat contre la République »
C'est pleinement un type qui ne s'assujetit qu'à ses idées. Il faut voir comment il n'hésite pas à fustiger le CRIF, l'OTAN ou les entreprises ayant frayé avec l'ennemi. Lafarge. Il est le seul à oser cela !

Concernant l'Europe, vous dites des choses ridicules. Mélenchon veut mettre en place une Constituante et rétablir la démocratie qui part en couilles. Il est idéologiquement attaché à la notion d'Europe, je gage que pour lui la Russie fait partie de l'Europe. S'il l'est idéologiquement, c'est parce qu'il y a réfléchi rationnellement parce que c'est un type qui fait un gros travail en permanence sur ses idées, ce qui est très rare malheureusement sinon on entendrait pas les chiens aboyer en permanence. Mais ce à quoi, il est le plus attaché, c'est la République démocratique.
Ce n'est pas lui qui décidera unilatéralement. Ce sera la Constituante qui décidera d'un référendum national à ce sujet. Moi je suis pour la sortie, mais j'estime que ce choix doit être proposé aux français. Et si les français veulent rester, on reste. Mais avec une constituante et des outils tournés vers la démocratie, la question peut-être reposée à tout moment dès qu'une pétition obtient un certain seuil. On ne reste pas prisonnier pendant 10 ans d'une décision collective prise à un instant t. On devient réactif.

Quant au patrimoine, laissez-moi rire. J'ai une maison à 300 000 euros avec 2 000 mois et j'ai pas son âge. Avec ses émoluements, il obtient un patrimoine tout à fait logique qu'il n'a pas démultiplié avec des produits financiers. Et sa réforme des impôts ne favorisera pas ceux qui ont davantage que la moyenne, bien au contraire.

Le prochain article Mélenchon Bashing portera sûrement sur l'accusation de Schoettl.
Donc je vous informe, ça vous évitera de ne pas le faire….
Celui-ci s’étonne de cette « étrange coïncidence ». « A l’issue de cette procédure de recrutement, qui voit-on arriver à un poste de “chargée de coopération” ? La fille d’un ancien vice-président du conseil général, par ailleurs toujours sénateur de l’Essonne. »
Que cette jeune fille trouve un emploi dans la région où elle habite est parfaitement logique pour une jeune fille qui a la formation adéquate et qui qui touchera 1 600 nets/mois, je pense.
Elle a la formation adéquate, touche 1 600 euros net par mois.

La jeune fille en question vient de porter plainte contre cet homme qui a si vous cherchez bien sur internet eu des démélés avec le PS de l'Essone tandis que Mélenchon y siégeait encore.

Kissifrot 24/03/2017 12:43

S'en prendre au patrimoine des uns ou des autres n'a aucun d'intérêt. Mélenchon est un fumiste parce que son plan A n'a aucune chance de marcher : il faut l'unanimité des 27 états membres pour renégocier les traités, et JLM le sait parfaitement. De ce fait, on passe directement au plan B : JLM qui joue aux dictateurs et veut imposer aux autres pays sa loi. Vision complètement ubuesque, comme si les autres pays allaient gentiment se prosterner devant Dieu Mélenchon ! Au mieux on se mangera amende sur amende de la CJUE, au pire, on risque des guerres ouvertes ! Mais il faut vraiment être un malade mental pour oser, à ce niveau là, proposer un programme aussi débile et bancal ! Ensuite qu'il triche sur son passé ou sur son programme, est-ce vraiment surprenant ? Il est nourrit à 15500 € mensuels par l'Europe - quel serait donc son intérêt personnel de quitter une mafia aussi généreuse ? Quand on analyse un peu plus le personnage, on se rend bien compte qu'il ne vaut rien ! A l'inverse, quand on découvre l'UPR et les conférences en ligne sur la construction européenne, l'euro, l'histoire de France de M. Asselineau, on comprend enfin pourquoi l'UE était condamnée d'avance, et comment on nous a trompé pendant des années durant. Il est temps de mettre fin à cette forfaiture, et j'espère sincèrement qu'on pourra traîner les traîtres devant les tribunaux, et les foutre en taule pour un moment, histoire de bien rappeler à nos politiques qu'ils ne sont toujours que nos employés ! La franc maçonnerie et le reste - je m'en tape personnellement : le problème aujourd'hui, c'est de rendre la France aux français, et pour cela, l'UPR est le seul parti qui s'engage clairement dans le Frexit.

Kissifrot 10/04/2017 19:27

A chouchou - non la finalité n'est pas du tout la même : JLM enfume ses auditeurs avec sa Vième république, là où FA explique que la Vème ne pose pas de problème : c'est notre appartenance à l'UE, et elle seule, qui est la source de nos maux. Ensuite les francs maçons peuvent faire et penser ce qu'ils veulent dans leur coin, ce n'est pas le sujet de la présidentielle, qui est l'indépendance et la souveraineté de notre pays. Une autre annonce intéressante de FA est qu'il prévoit de favoriser les logiciels libres dans l'armée. Quand on sait la trahison de Le Drian et de certains généraux dans ce domaine, en 2009 et 2013 (cf. mon blog http://kissifrot.fr), c'est 100% cohérent avec la sortie de l'Otan ! Une bonne raison de plus de voter UPR !

Riwka 24/03/2017 06:03

AH! Le voici de retour le grand complot judéo-maçonnique si cher à Hitler et à Staline!!!!
J'avais peur que ce monstre du Loch Ness ait disparu...
Heureusement qu'il nous reste sur les " réseaux sociaux( sociaux en quoi?) de grands humanistes de gauche comme de droite pour le débusquer partout où il se terre

Guy 24/03/2017 18:57

"pour réussir en politique il faut être franc maçon"
"la république est franc-maçonne"

François Hollande

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<