Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Affaire "Las Vegas" et les autres ..............

Publié par Brujitafr sur 16 Mars 2017, 18:54pm

Catégories : #Présidentielles 2017

Affaire "Las Vegas" et les autres ..............
Commentaire suite à l'enquête préliminaire sur “l’affaire Las Vegas” de Macron
 

"C'est pour amuser la galerie et faire en sorte qu'on ne puisse pas accuser la justice de traiter différemment le candidat Macron des candidats Fillon et Marine Le Pen.
La campagne présidentielle vole au ras des pâquerettes, entre :
- la mise en examen de Fillon, les 50 000 euros d’emprunt remboursés, les costumes et les pulls bientôt on va lui demander comment il a eu sa montre, sa voiture, sa maison, ses chevaux, et pourquoi pas son tracteur ou la mandarine donnée en plus à Pénélope par le primeur
- les scandales Macron, les robes de couturiers offertes à la femme de Macron, la déclaration qu’avec 12 000 euros de revenu mensuel par mois Macron ne pouvait pas payer l’ISF et s’excuse de ne pas l’avoir déclarée
- les convocations chez le juge de Marine Le Pen, la mise en examen des assistants parlementaires, les soupçons de sous évaluation de son patrimoine
On se demande où s’arrêteront les juges et quelle idée ils ont de la démocratie. Fillon comme Marine Le Pen pouvaient être inquiétés par les juges bien avant. On tombe dans une comédie ou plutôt une farce grinçante qui ne grandit pas la France. La démocratie est bafouée et les juges voudraient nous montrer qu’ils ont seuls le pouvoir puisqu’ils peuvent mettre en examen les principaux candidats à la présidentielle. Les journaux, journalistes, médias ne valent pas plus cher et servent les intérêts de leur champion tout en accablant et en vouant à la vindicte populaire les candidats qu’ils n’aiment pas.
On a l’impression d’être tombé dans la décadence, dans une fin de règne et ce sont les juges aidés des médias, des journalistes et des journaux qui en sont les auteurs.
Et pendant ce temps, la France a une dette de 98% du PIB, 58% du PIB de dépenses publiques, 6 millions de chômeurs, 8 millions de pauvres, les risques d’attentat, la délinquance des jeunes de plus en plus violente, une école qui dégringole dans le classement Pisa, des fleurons de notre industrie bradés aux Américains, des agriculteurs dans la détresse (2 suicides par semaine), etc..
Mais non au lieu de parler des programmes, ce sont les juges avec leurs procédures, les journalistes qui racontent tout et n’importe quoi sans aucune déontologie qui sont les stars et qui vont décider à notre place qui sera le prochain président de la France!
Nous sommes vraiment masochistes et suicidaires pour accepter des choses pareilles!!! Nous nous opposons, on se moque des juges et des médias qui chassent à courre, la France mérite mieux."


Commentaire vu ici

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<