Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour un ancien collaborateur de Soros, dès le 15 mars, ce sera un « sacré foutoir »
Le 15 mars correspond au jour des élections générales aux Pays-Bas. D’après Victor Sperandeo, qui gère 3 milliards de dollars et qui est célèbre pour avoir prédit le krach de 1987, Wilders va gagner pour enclencher la désintégration de l’Union européenne. (source)

Cette élection aux Pays-Bas est à mettre en relation évidemment avec celle, très importante, qui se profile dès le mois de mai et qui concerne… notre pays la France !

Les élections françaises sont encore plus imprévisibles et jamais scrutin n’a été aussi incertain. En cas de politique de la terre brûlée qui semble bien engagée par les partis politiques, que cela plaise ou non, Marine Le Pen pourrait bien réussir à tirer son épingle du jeu encore une fois, sur fond d’abstention massive.

Dès lors, c’est évidemment l’avenir même de l’Europe qui serait en question.

Charles SANNAT

« Les gens sous-estiment grandement l’élection à venir aux Pays-Bas, qui est programmée pour le 15 mars. Un mois plus tard, ce sont les présidentielles en France.

Geert Wilders, candidat pour prendre les rênes des Pays-Bas, va gagner cette élection. Il a été arrêté pour avoir déclaré, de façon polie, que les musulmans devraient rester dans leur propre pays et ne pas venir aux Pays-Bas. Il en a marre, comme beaucoup de gens aux Pays-Bas. Wilders va gagner les élections et sortir son pays de l’Union européenne.

En France, Marine Le Pen mène désormais dans les sondages. Elle va aussi gagner et sortir la France de l’Union européenne. L’euro va disparaître, toutes les nations vont revenir à leur propre monnaie nationale. Ce qui découlera de tout ceci est un chaos complet, une dépression mondiale. L’Union européenne est cuite, la planète entière va ressentir les effets de l’effondrement de l’UE. Par exemple, il y aura une inflation extrême dans des pays comme l’Italie.

Que va-t-il se passer avec les marchés actions américains ? Les gens vont acheter la Bourse américaine car la planète entière se dirige vers une dépression. À partir du 15 mars, ce sera un sacré foutoir, mais personne n’en parle. Le mouvement populiste, composé de gens qui se sont fait entuber (sic, version polie), s’éloigne du mouvement mondialiste. Et lorsque ces 27 pays (de l’UE) récupéreront leur propre planche à billets, ce sera le chaos. J’ai été tenté de me positionner à 100 % sur l’or. Il est tellement évident que la situation est grave. L’Union européenne fut bâtie sur la France et l’Allemagne, donc sans la France il n’y a pas d’Union européenne. L’or sera extrêmement demandé lorsque ces événements auront lieu. C’est d’ailleurs pourquoi le marché de l’or est en train de se raffermir. Je vous l’assure, ce sera un chaos total. »

Tag(s) : #ACTUALITES, #Présidentielles 2017

Partager cet article

Repost 0