Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Trump gèle 221 millions USD transférés par Obama aux Palestiniens

Publié par Brujitafr sur 26 Janvier 2017, 18:33pm

Catégories : #ACTUALITES, #USA

Trump gèle 221 millions USD transférés par Obama aux Palestiniens

Quelques heures seulement avant de quitter la Maison Blanche, l'administration du président Barack Obama a transféré 221 millions de dollars à l'Autorité palestinienne pour « apporter une aide humanitaire dans la bande de Gaza et en Cisjordanie ». Le transfert a été gelé par la nouvelle administration américaine.

L'administration de Donald Trump a informé l'Autorité palestinienne que les fonds transférés ne seraient pas disponibles dans l'immédiat et que le transfert serait examiné, communique Times of Israel se référant à une source palestinienne haut placée.

«   Les responsables américains ont informé le premier ministre de l'Autorité palestinienne Rami Hamdallah que les fonds ne pouvaient pas être transférés dans l'immédiat   », a communiqué la source sous couvert d'anonymat.

Selon ses données, l'information a été transmise à l'Autorité palestinienne le 24 janvier.

 

Le parti républicain avait tenté d'empêcher cette transaction, mais l'administration démocrate sortante a finalement notifié officiellement le congrès de son intention d'effectuer le transfert dans la matinée du 20 janvier   — jour de l'investiture de   Donald Trump.   

De plus, l'administration   Obama   a accordé six millions de dollars, dont quatre pour le programme de lutte contre les changements climatiques et 1,25 million de dollars à différentes organisations humanitaires travaillant sous l'égide de l'Onu.

source

Commenter cet article

Gabriel 28/01/2017 23:44

De toute façon,cet argent était probablement destiné à acheter des armes.

Gustavo Woltmann 27/01/2017 21:11

Par son comportement, Trump va créer les conditions de la guerre. La politique c'est aussi la diplomatie. Sinon, c'est la guerre.
Gustavo Woltmann

Doctorix 26/01/2017 19:31

6 millions de dollars?
Oulala!: ça fait bien deux cents par américain, ça...
En voila une décision courageuse!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<