De notre lecteur suisse Mr Mahler: "Voilà Pierre, c'est fini pour le secret bancaire suisse... Mais la Suisse garde des bombes médiatiques, les milliers de comptes de politiques corrompus passés et en poste aujourd'hui et çà nous promet une belle année 2017... Imaginez des noms de présidents dans les journaux suisses... On va rire".
C'est vrai que les Suisses (entre autres, comme par exemple le Vatican ) ont été volés de leur secret bancaire par les Américains qui ont tout fait pour organiser le reflux vers le paradis fiscal bien à eux, le Delaware (lire à ce sujet le livre Kleptocratie Française d'Eloïse Benhammou) où les banques françaises possèdent de très nombreuses filiales.
J'espère que les banques suisses vont fuiter les noms de quelques politiciens américains (ainsi que ceux de la CIA) qui avaient trouvé judicieux de planquer leur fortune à Genève, Zürich ou Lausanne.
Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2016
Surprenantes révélations d'un initié bancaire suisse - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
L'identité de ce mystérieux banquier n'ayant pas été révélée, il ne nous est pas possible de garantir la fiabilité de l'intégralité de ses révélations, un bon nombre s'avérant néanmoi...
http://www.brujitafr.fr/article-surprenantes-revelations-d-un-initie-bancaire-suisse-76261367.html
Commenter cet article