Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


L’élu le plus cumulard de France totalise 26 mandats et fonctions

Publié par Brujitafr sur 4 Janvier 2017, 06:43am

Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE

L’élu le plus cumulard de France totalise 26 mandats et fonctions

C’est un surhomme, c’est Super Delbarre ; il a le don d’ubiquité, 10 paires de mains et 12 cerveaux. Vous voulez savoir et comprendre pourquoi et comment la France a coulé, pourquoi elle est ruinée ? Très simple : elle est prise en main par des escrocs, frères la truelle certes, mais surtout par des incompétents, incapables de faire leur travail correctement puisqu’ils cumulent 10 ou 20 fonctions différentes et très lourdes.

source


Le sénateur-maire de Dunkerque, Michel Delebarre, arrive en tête d’un classement établi par « L’Express ».

Vingt-six mandats et fonctions. Tel est le tableau de chasse de Michel Delebarre, sénateur-maire (PS) de Dunkerque (Nord), qui dirige également la communauté d’agglomération, révèle une enquête de L’Express, mardi 10 septembre. En plus de ces trois mandats, l’élu siège dans pas moins de 23 établissements publics, syndicats intercommunaux, sociétés d’économie mixte, associations et autres organismes. Dont 20 fois en tant que président.

Sur le podium du classement établi par l’hebdomadaire figurent le socialiste Jean Germain, sénateur-maire de Tours (Indre-et-Loire), puis le radical de gauche Jean-Michel Baylet, sénateur et président du conseil général du Tarn-et-Garonne. Ils totalisent respectivement 12 et 10 mandats et fonctions. Le premier représentant de l’UMP, Christian Estrosi, député-maire de Nice, pointe en 5e position.

Pour établir son palmarès, qui porte sur 1 573 personnalités politiques, L’Express a non seulement comptabilisé le nombre de postes détenus par chaque élu, mais assigné un coefficient à chaque mandat, selon son importance. Ainsi, Jean-François Copé, qui n’occupe « que » cinq postes, se retrouve en 8e position.

France TV Info

Aguelid

 

Commenter cet article

Eddie 04/01/2017 14:22

Les vrais responsables sont les 70% de français qui votent continuellement pour ces escrocs. Ces 70% de français n'ont aucun discernement et ont gagné toutes les élections depuis quelques décennies et devraient gagner toutes les suivantes, sauf grosse surprise. La grosse surprise pourrait être induite par la continuité de la faillite, du déclin, de la dégénérescence de la France, l'aggravation de la précarité, de la pauvreté, de la misère, du désespoir des français. Je pense que c'est seulement lorsqu'ils auront touché le fond du fond que les français seront contraints et forcés de faire fonctionner les quelques synapses encore en état.

zelectron 04/01/2017 13:00

l'organisation socialo-fasciste actuelle, politique, économique, culturelle, privée de la France c'est :
" TOUT DANS L'ÉTAT, RIEN HORS DE L'ÉTAT, RIEN CONTRE L'ÉTAT ". - BENITO MUSSOLINI
- et peu ou prou 10 millions de gens à statuts protégés héréditaires

ummite 04/01/2017 06:45

après , les français font semblant de s'étonner de la débandade française , de sa chute vertigineuse , sa faillite généralisée , MAIS SURTOUT SA DISPARITION SUR LA SCENE MONDIALE !

Brujitafr 04/01/2017 06:55

@ummite = Je vous souhaite une bonne année 2017 ainsi que la réalisation de tous vos voeux les plus chers à votre coeur .....

Merci de votre fidélité

Merci pour tout ce que vous avez fait pour et sur le blog, sans vous, il n’existerait pas !

ummite 04/01/2017 06:53

meilleurs voeux 2017 et plus encore brujitafr !

et c'est la raison de l'arrivée du fillon pour rendre encore plus pauvre les restes encore viables en france ; il faut tenter par tout les moyens à disposition pour contrecarrer la chute et la faillite totale de la france , mais en réalité , faut surtout contrecarrer les débuts de révoltes en appauvrissant plus encore ceux qui ont encore quelques moyens de battre les pavés de france , il est fort connu que la main qui tend , dépend de la main qui donne , et c'est bien cela ce dont il s'agit : faire des classes moyenne et hautes , des mendiants !

Brujitafr 04/01/2017 06:46

L’Elysée a tenté de faire disparaître les infos sur l’«état de faillite aggravée» de la France
http://www.brujitafr.fr/article-l-elysee-a-tente-de-faire-disparaitre-les-infos-sur-l-etat-de-faillite-aggravee-de-la-france-111225949.html

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<